Bonjour,
Je sollicite les experts de ce domaine pour éclairer ma lanterne.
J’ai acheté une motorisation de portail battant chez CAME modèle FROG avec carte ZA4 et profite de mes congés pour installer cet automatisme.
J’arrive maintenant à la phase de réglage et je me gratte la tête pour initialiser la position de la motorisation en position fermée. Ne trouvant pas d’éléments dans la documentation « maigrelette » j’ai tenté la procédure suivante :
1 - J’ai connecté le premier moteur lancé le cycle, coupé l’alimentation électrique lorsque la position fermée était atteinte, et réglé la butée en fermeture ( tige filetée en appui sur la came )
2 – j’ai réglé ensuite le timer de fonctionnement pour fixer la limite d’ouverture
3- j’ai debranché ce premier moteur pour conserver ce réglage
4 – j’ai branché le second moteur, lancé plusieurs cycles de manoeuvre , coupé l’alimentation électrique lorsque la motorisation était en position fermeture et réglé la butée fermeture ( tige filetée en appui sur la came )
5 – j’ai rebranché le premier moteur et lancé un cycle d’ouverture fermeture avec les 2 motorisations en service
Mais là surprise je constate que le second moteur ne revient pas en position fermé mais est décalé d’une dizaine de degré ( sans appui sur la tige fileté )
Aussi si quelqu’un a une petite idée, pour régler d’une façon simple cet motorisation je le remercie par avance de ces indications
-----