Motorisation Nice Popkit pour motorisation portail à 2 battants ; programmation ! [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Motorisation Nice Popkit pour motorisation portail à 2 battants ; programmation ! [Résolu]



  1. #1
    invite58553467

    Motorisation Nice Popkit pour motorisation portail à 2 battants ; programmation ! [Résolu]


    ------

    Tout d'abord bonjour,
    Après avoir commandé une motorisation NICE sur le net je l'ai installé hier sans problème jusqu'à la programmation ; le problème arrive au moment ou je veux me servir de la télécommande.
    J'ai suivi pas-à-pas la notice , l'ouverture ainsi que la fermeture se font bien mais à l'aide du bouton P2 de la logique de commande.
    Quand j'appuie sur un des boutons de la télécommande j'envoie bien une info à la logique de commande car le voyant de la logique s'allume mais rien ne se passe .
    Pour info : - motorisation Nice popkit pour portail à 2 battant.
    - Ref logique de commande : POA1
    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.@+++

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 01/09/2009 à 06h17. Motif: Fermé car "Résolu"

  2. #2
    golfo57

    Re : Motorisation Nice Popkit pour motorisation portail à 2 battants ; programmation !

    Bonjour olive86,
    Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aidez, je n'ai pas ce type de matériel. Par contre, quand on fait les réglages d'ouverture/ fermeture et fins de courses et autres sécurités, on opère (chez moi porte de garage) sur le récepteur, et donc pour chaque réglage, accepter par rappui sur "P" ainsi que la télécommande pour qu'il la reconnaisse. @+

  3. #3
    invite58553467

    Re : Motorisation Nice Popkit pour motorisation portail à 2 battants ; programmation !

    merci de l'aide je vais essayer tout de suite !!!

  4. #4
    invite58553467

    Re : Motorisation Nice Popkit pour motorisation portail à 2 battants ; programmation !

    Merci, nickel à croire que le fonctionnement est le même ,je fais fonctionner mon portail avec ma télécommande en suivant vos instructions . Tout simplement MERCI !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. motorisation portail battant
    Par invite00ce7dc4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2009, 16h16
  2. motorisation de portail came
    Par invite58897c40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 16h55
  3. [Divers] motorisation de portail
    Par invitedde6327c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 00h31
  4. [Divers] motorisation de portail
    Par invite30c9484c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 17h10
  5. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2006, 11h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...