Bonjour,
Comme beaucoup d'autres mon lave-vaisselle est tombé en panne il y a 3 semaines avec le code d'erreur F3. Après m'être renseigné sur ce forum notamment, j'ai identifié l'origine de la panne : la résistance de chauffage. J'en ai donc racheté une (http://www.pieces-tout-electromenage...=2359&path=102 avec notice pdf ICI) et j'ai décidé de la remonté hier soir. Depuis, gros problème : lors de la mise sous tension, le disjoncteur a sauté, et le bouton marche/arrêt du LV ne s'enfonce plus.
Lorsque j'ai remonté la résistance, il y a quelque chose qui m'a interloqué : sur l'ancienne résistance, il y avait 2 bornes sur lesquelles étaient connectées les 2 fils vert/jaune, et sur la nouvelle il y en a qu'une, mais avec la nouvelle résistance il y a un fil de fourni sur lequel, au milieu du fil, il y a une double cosse. Comment d'après vous faut il monter tout cela ? Et que pensez-vous de ma panne en général ?
Pour info, j'ai vérifié toutes les résistances auparavant et seule la tension en sortie de résistance était nulle (d'ailleurs le connecteur branché dessus est un peu cramé).
Merci de vos avis
-----