Bonjour,
Mon lave-linge séchant modèle Alisé G04W264 de la marque Candy est tombé en panne hier soudainement hier soir alors qu'il n'a que deux ans et demi. Le tambour était en train de se remplir d'eau lorsque tout s'est éteint. Je pensais au fusible qui aurait sauté mais ce n'est pas ça. Lorsque je remet le sélecteur de programme en position "Off" puis que je le positionne sur un programme les lumières du tableau de bord s'allument comme avant mais seulement une fraction de seconde puis se rallument à nouveau une fraction de secondes mais beaucoup plus faiblement, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Je pense qu'il s'agit d'une panne ridicule comme un fusible ou un composant électronique interne qui aurait grillé (ou une soudure qui se serait défaite car lors de la dernière utilisation j'avais fait tourner et essorer un gros oreiller bien lourd). Je n'ai pas les moyens de me racheter un lave-linge qui en plus est quasiment neuf et je suis bricoleur. J'aurais juste besoin d'un peu d'aide de la part des autres personnes possédant ce modèle ou des infos sur les origines de la panne.
Un grand merci d'avance à ceux qui me liront et pourront m'aider ! Bonne journée !
-----