Bonjour,

Mon souci, je viens de récupérer un lave-linge Whirpool AWG192 avec ouverture frontale par hublot.
La poignée étant cassée, je viens d'en acheter une nouvelle réf. AWF 160 Philips, vous pouvez voir le modèle référencé 14500 - kit poignée - sur le site cyberpieces.com pour mieux comprendre.

Mon problème est que la poignée d'origine avait déjà une première fois était cassée et que la suivante avait été mal remontée en plus avec peut-être le mauvais crochet ; de ce fait, je ne peux pas prendre exemple sur le montage actuel de celle-ci.
Bref, j'ai essayé de la remonter de façon logique nous allons dire, mais cela ne convient pas car la porte s'ouvre à la fois lorsque le lave-linge est hors-service ou bien en fonctionnement

Le système de verrouillage (sécurité) après plusieurs test fonctionne correctement donc je suis certaine qu'il ne s'agit pas d'un problème avec la sécu de la porte mais bien du montage de la poignée

Pouvez-vous me venir en aide rapidement avec si vous aviez une notice, voir même un schéma du montage de cette poignée

D'avance merci pour votre aide.