Bonjour,
Pas de besoin de conseil pour un dépannage ici, mais juste un témoignage qui pourra être utile à d'autres !

Panne de ma plaque induction mixte (2 gaz 2 inductions) qui date de 2000 :
Forte odeur de plastique brulé
+ Claquements (1 seule fois) après l'avoir arrêté (et là on court au disjoncteur...)
+ un code affiché (mais je ne sais plus lequel : Fxx je crois)
Il semble également que la plaque chauffait moins fort
Mais elle fonctionnait encore, notamment au ralenti !

Après hésitations, je me décide à appeler le SAV
Dépannage : changement carte de puissance (le technicien l'avait avec lui, autant dire que le diagnostic était déjà fait )
L'autre carte (de commande) fonctionne correctement.
Coût : 270€ TTC avec le déplacement (prix de la carte : 160€ HT)

Bilan :
Certes cher pour une plaque de 14 ans, mais çà devrait être reparti pour 10 ans !
Bien moins cher qu'une plaque neuve (sauf à prendre de la merde à ElectroMerdo)
J'ai pas encombré la déchetterie et j'ai contribué au maintien du poste de ce technicien

Conseils du technicien :
Ne jamais utiliser de casseroles dont le fond n'est pas plat (champs électrique non uniforme, élévation ponctuel de température, claquage carte puissance)
Ne jamais utiliser les "plaques" permettant d'utiliser sur l'induction une casserole ne pouvant pas l'être !

Et pour terminer :
Dans mon cas (mais je pense qu'on peut généraliser), les 2 seules causes de panne sont les 2 cartes électroniques.
Le changement de ces cartes est simple : des connecteur à débrancher et rebrancher et donc à la portée de presque tout le monde
(euhhh, pensez quand même à couper le courant...)
Eventuellement, prendre des photos avant démontage...
J'ai gardé la carte (je pense que le technicien l'a oublié), je me demande même si un bon électronicien ne pourrait pas la dépanner ??

Voili, voila,
Pascal