remontage porte lave vaisselle siemens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

remontage porte lave vaisselle siemens



  1. #1
    invite51d8e2e6

    remontage porte lave vaisselle siemens


    ------

    Hello,

    j'ai démonté la porte de mon lave vaisselles siemenns S9ET1S pour remplacer un interrupteur. Je n'arrive pas à la remonter correctement. En dessous, il ya 2 patins en plastique dont je n'arrive pas à trouver le sens de montage. Ma porte ne s'ouvre plus jusqu'à l'horizontale. QUi peut m'aider à sauver cet appareil qui fonctionne très bien depuis 5 ans.

    Merci et salut

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : remontage porte lave vaisselle siemens

    bonjour,
    Les renforts plastique viennent se placer sur les 2charnières un à droite et 1 à gauche l'arrondie vers l'extérieur. Si votre porte est équipée d'un revêtement bois (lave vaisselle intégré) il vous sera nécessaire de la déposer car il faut engager le haut dans les encoches avant de refermer la contre porte
    si vraiment vous avez des difficultés pour replacer votre porte car pas toujours évident pour une première fois vous pouvez supprimer sans risque ces renforts qui ne sont là que pour rigidifier la porte
    enlevez votre plinthe de forme arrondie si elle possède un joint sur le dessus avant remontage de la contre porte
    cordialement mic33

Discussions similaires

  1. [Blanc] Porte lave vaisselle bosh
    Par invite9c851242 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 21h01
  2. Remontage LV SIEMENS SE 54633EU/17
    Par invite7b808eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2006, 12h47
  3. pb porte lave vaisselle thomson
    Par invite3772bf42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2006, 17h48
  4. porte lave vaisselle bosh
    Par invitea080c3b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2006, 19h51
  5. porte lave vaisselle whirlpool
    Par invite022823b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2005, 09h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...