Bonjour
J'ai un sony BRAVIA que j'ai acheté en décembre 2008, j'avais pris l'extension de garantie pour avoir 5 ans et il est tombé en panne le mois dernier donc plus sous garantie.
En fait, il s'allume, j'ai bien la diode qui se met au vert et je n'ai aucune image sur l'écran qui reste noir peu importe les actions que j'entreprends (changer de chaine, monter le son, afficher le menu...).
Je fais ça directement via les boutons du téléviseur ou via la télécommande et j'ai le même résultat.
Lorsque j'arrêt de manipuler, il se met en veille au bout de x minutes et j'ai la diode rouge qui s'allume.
Du coup, je me suis dis que c'était peut être un condensateur qui a laché, et j'ai entrepris de l'ouvrir.
J'ai regardé vite fait pour voir si il y en avait pas un de gonflé mais j'ai rien vu.
J'ai donc besoin d'aide car je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai acheté un multimètre récemment pour pouvoir faire des tests mais je n'ai pas de connaissance particulière dans le domaine.
Aussi, je sollicite votre aide, juste histoire que je puisse valider s'il est bon à jeter (RSV) ou si il y a un truc à faire pour pas trop cher.
Je vous poste les photos des deux cartes que j'ai trouvé à l'arrière en démontant:
2014-11-27 22.24.31.jpg
2014-11-27 22.24.24.jpg
Merci pour votre aide.
-----