[Brun] Plasma Hoher H42PX300 Zapping
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plasma Hoher H42PX300 Zapping



  1. #1
    ToyViam

    Plasma Hoher H42PX300 Zapping


    ------

    Bonjour,
    Je m'adresse à vous car je me tire les cheveux (j’arrive vers les derniers).
    J'ai une TV Plasma Hoher H42PX300 qui fonctionnerait pas mal, si elle voulait bien rester sur l'entrée sélectionnée.
    En effet, je la regarde principalement avec l'entrée HDMI signal venant de la box Free.
    Aléatoirement mais très souvent elle quitte cette entrée pour revenir vers l'entrée SCART-1. Parfois toutes les 10 secondes. Parfois quand elle est froide le phénomène se produit après 1/2 heure.
    J'ai pensé à la carte d'alimentation (USP490M-42LP) (condo HS ou ronflette sur alim) et je l'ai changée par une d'occasion. RIEN, phénomène toujours présent.
    J'ai pensé à une corruption de mémoire de la carte mère (04TA097D) et je l'ai elle aussi changée par une d'occasion. RIEN, phénomène toujours présent.

    Quelqu'un aurait'il une idée s'il vous plait, ou aurait'il déjà rencontré ce phénomène.

    Merci d'avance à l’âme charitable qui voudra bien me donner une piste.

    Cordialement.

    Toy_Viam

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Plasma Hoher H42PX300 Zapping

    Bjr,
    essayez de débrancher le clavier du tv.....

  3. #3
    ToyViam

    Re : Plasma Hoher H42PX300 Zapping

    Bonjour,
    Merci mille fois pour cette suggestion, il semble que ce soit effectivement le problème.
    Vous l'avez déjà eu peut-être ?
    (la carte ne comporte que des résistance, 1 condensateur de 100nF et des interrupteurs, mais dès qu'on la touche il se passe quelque chose. Très étonnant !).
    En tout cas encore merci car là j'étais bloqué.
    Cordialement.
    Toy_Viam

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne plasma hoher h42px300
    Par johan59690 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2012, 19h39
  2. [Brun] TV LCD Samsung LE37A568 - Zapping lent
    Par Fantomas57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2009, 08h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...