Bonjour à tous !

Alors voilà, ayant réussi à réparer mon premier sèche-linge, j'ai décidé de m'attaquer à une panne sur le mien, qui commençait à nous rendre fous, j'explique :

Peu de temps après l'avoir acheté neuf en ligne, lors du séchage, si on le met en pause puis qu'on ouvre la porte, qu'on la referme et relance le séchage, tous les voyants clignotent façon sapin de noël et il ne sèche plus (Bien qu'il tourne toujours).

J'ai voulu le faire prendre en charge par le SAV, expédition à mes frais et suivant la panne c'est pas couvert par la garantie > On oublie.

Donc, aujourd'hui je démonte l'engin, je le nettoie (On s'en sert pour sécher les couvertures de nos chiens, il était bourré de poils partout) et je me rend compte déjà que deux résistances, voire trois sur quatre sont HS. (Viendrait-ce de là?)

J'ai démonté le circuit imprimé également, ai testé les résistances etc.. mais à priori tout va bien de ce côté là.

Du coup je vois pas d'où ça pourrait venir, si d'autres plus calés que moi auraient un début de réponse...

Par avance merci, et bravo à toute la communauté pour le forum au demeurant très instructif !