[Blanc] Dolce gusto genio automatique percuteur avec pico ne clipse + à l'avant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Dolce gusto genio automatique percuteur avec pico ne clipse + à l'avant



  1. #1
    sebrol4

    Dolce gusto genio automatique percuteur avec pico ne clipse + à l'avant


    ------

    J'ai une dolce gusto genio automatique et hier l'eau ne coulait presque + par le petit picot sur le percuteur qui est une plaque ronde avec un caoutchou pour la protégé qui se clipse par le trou ou l'on emboite le porte capsule et normalement il faut lever la manette argentée comme si on enlevait le port capsule et on clipse le percuteur. Le percuteur doit doit s'emboiter d'abord par l'arrière puis par l'avant. J'ai enlever la pièce et je l'ai mise trempée dans 1 verre de vinaigre et quand j'ai vidé le verre de vinaigre il y avait pleins de petite grains noir et de crasses puis j'ai rincer le percuteur avec le picot pour enlever l'odeur de vinaigre et quand j'ai voulu remettre la pièce, elle ce clipse à l'arrière mais + à l'avant.

    Je voulais savoir si le fait qu'elle ne clipse + viens du fait que le vinaigre ai pu mangé la pièce ?

    y a t-il une solution pour la remettre sans acheter 1 nouvelle et serait-il possible que ce soit l'usure de la pièce ou 1 défaut ?

    Je met 1 photo de la pièce pour + de facilité

    MS-622718-2-500x500.jpg

    La partie qui ne tiens + est le petit carré creux que l'on voit derrière le petit caoutchouc noir rond qui est juste devant le petit carré creu et c'est ce petit carré qui ne clipse +
    en fait il doit se clipsé sur un genre de patte en fer et pas moyen de la faire tenir à l'arrière depuis la dernière fois que je l'ai enlevée pour la faire trempé au vinaigre

    Merci de votre réponse

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Avis panne Dolce Gusto
    Par thierry113 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2014, 16h49
  2. [Blanc] Démonter Dolce Gusto
    Par invite19ecd6f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2012, 13h41
  3. [Blanc] Problème avec ma Dolce Gusto
    Par invite11b205e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 18h58
  4. [Blanc] Panne Dolce Gusto
    Par invite1b16465c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2011, 22h05
  5. [PROJET] Dolce Gusto
    Par invite6b9bcddc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 10h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...