[Blanc] Problème avec ma Dolce Gusto
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec ma Dolce Gusto



  1. #1
    invite11b205e2

    Problème avec ma Dolce Gusto


    ------

    Bonjour,

    depuis dimanche ma dolcé gusto ne fonctionne plus, elle s'allule, le voyant fonctionne et quand on pousse la manette vers la droite pour faire couler le café chaud (vers la gauche idem) ben il ne sors rien, on dirait que ca vient de la pompe.

    J'ai bien vérifier le réservoir d'eau, et oui on ne sait jamais, mais il est bien rempli.

    Si quelqu'un sait de quoi ça peux venir et ce qu'il faut faire pour remedier à mon problème c'est avec impatience que j'attend vos réponses.

    Au pire je me résignerais à l'emmener faire un devis en vu d'une réparation mais peut être que ça coûtera aussi cher que de changer directement de cafetière.

    Merci à toutes et tous pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invited83943f5

    Re : Problème avec ma Dolce Gusto

    salut. c'est origine lavazza je pense votre machine.je ne connais pas les Dolce Gusto ,mais les autres modeles , de la gamme .les electroniques tres difficiles a depanner et de plus il faudra que vous trouviez le bon depanneur.et si le probleme viens de la carte ?.vous pensez pompe ,facile a controler ,si vous avez un multimetre et savez vous en servir ,ou tout simplement debrancher les deux fils qui alimente la pompe et connecter deux fils avec une prise de courant et brancher au 220v.les pompes sur les machines italiennes a cafe ont toujour etaient en 220v (.j'ai rarement vu des pompes defectueuses ).votre probleme est plutot une mise en securite a definir.cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne cafetière krups dolce gusto
    Par invite07deb90d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2010, 22h05
  2. dolce vita
    Par nicky larson dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2010, 18h45
  3. [PROJET] Dolce Gusto
    Par invite6b9bcddc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 10h52
  4. offre gdf dolce vita
    Par sewer dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2008, 18h11
  5. [Divers] Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups
    Par elobiotech dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...