[Divers] Centrale vapeur Domena Executive 3 Pro Type RT101A : plus de vapeur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Centrale vapeur Domena Executive 3 Pro Type RT101A : plus de vapeur !



  1. #1
    invitee8c032b3

    Centrale vapeur Domena Executive 3 Pro Type RT101A : plus de vapeur !


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma centrale Vapeur Domena. Le fer chauffe mais il n'y a plus de vapeur.
    'ai vu qu'il y avait d'autres posts à ce sujet mais qui n'étaient pas terminés.
    Quand elle fonctionnait, le processus de chauffe était indiqué par l'allumage progressif des 6 voyants s'allumant 2 par 2. Maintenant, il n'y a que les 2 premiers voyants (sur 6) qui s'allument et lorsque l'on appuie sur la gachette de vapeur, il n'y a plus le bip indiquant que le fer n'est pas prêt à générer de la vapeur. Il reste bloqué aux 2 premiers voyants.
    Ce problème est apparu alors qu'il restait encore de l'eau (1/3) dans le réservoir.
    Le témoin de changement de cassette n'est pas activé et j'utilise de l'eau déminéralisée.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

    Merci

    -----

  2. #2
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur Domena Executive 3 Pro Type RT101A : plus de vapeur !

    salut.je ne connais pas votre centrale ,mais les conceptions se ressemble .plus de vapeur ,voir si marmite avec resistance integré reçois le 220volts ,car sans chauffage pas de vapeur .Souvent a incriminer la commande ( micro-switch sur le fer).votre fer est alimente , mais il y a un retour du swtich qui va a la carte electronique qui souvent ne se fait pas,donc pas de 220v pour le chauffage .cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Domena Pro 120 : la pompe ne fonctionne pas normalement !
    Par invite8e2f4d24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2011, 16h50
  2. [Divers] Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?
    Par invitea8c09c26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2011, 10h44
  3. [Divers] Centrale vapeur Domena class 120 : laisse fuir la vapeur ?
    Par jpeglancien dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2011, 19h38
  4. [Blanc] panne centrale vapeur domena Success PRO T
    Par invitebd7737d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2010, 07h19
  5. [Divers] Problème Centrale vapeur Domena Class 150 pro
    Par inviteadaf7e92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2008, 17h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...