[Divers] Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?



  1. #1
    invitea8c09c26

    Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?


    ------

    Bonjour,
    Au bout de quelques minutes de fonctionnement correct, les 3 voyants "vapeur" de la centrale se mettent à clignoter, et plus aucune vapeur ne sort, la pompe semble désactivée. J'éteinds la centrale et après redémarrage, elle marche à nouveau pour quelques minutes.
    J'aimerais avoir une piste avant de démonter.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?

    salut,la cuve qui contient l' eau doit chauffer,assure toi que le courant arrive sur la resistance de chauffage integre dans la cuve. controle l'electrovanne souvent cause de panne ,coupure de l'enroulement (ohmmetre),ou bloquage par le calcaire .tu as des pistes, le reste viendra ensuite si neccessaire .cordialement jp

  3. #3
    michelduc

    Re : Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?

    bonjour,
    a voir la chauffe y est, les temoins réagissent mais par exemple il peut y avopir le cordon centrale/fer coupé vis a vis de l'interrupteur sur le fer et donc des lors plus de vapeur...
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invitea8c09c26

    Re : Centrale vapeur Domena class120 : voyants clognotent et pas de vapeur ?

    Citation Envoyé par hypolithe Voir le message
    salut,la cuve qui contient l' eau doit chauffer,assure toi que le courant arrive sur la resistance de chauffage integre dans la cuve. controle l'electrovanne souvent cause de panne ,coupure de l'enroulement (ohmmetre),ou bloquage par le calcaire .tu as des pistes, le reste viendra ensuite si neccessaire .cordialement jp
    Bonjour,
    Muni de ces indications, je vais me mettre au boulot. Je suis malgré tout bien embêté, je n'arrive pas à reproduire la panne (que j'avais constaté 4 fois).
    On m'a aussi conseillé de changer à nouveau la cassette...
    Je vais tout de même faire quelques contrôles, et essayer de reproduire cette panne intempestive.
    Je te remercie pour tes conseils ainsi que michelduc

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Domena class 120 : laisse fuir la vapeur ?
    Par jpeglancien dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2011, 19h38
  2. [Divers] Centrale vapeur Domena ne débite pas ?
    Par gos51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 99
    Dernier message: 16/09/2010, 10h32
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2009, 15h50
  4. [Blanc] Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage. [résolu]
    Par KAKIBUS dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2009, 22h33
  5. [Divers] centrale vapeur Domena: fer ne chauffe pas..
    Par invite53c5d2ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2009, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...