Four WHIRLPOOL ACM976 qui brûle les gâteaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four WHIRLPOOL ACM976 qui brûle les gâteaux



  1. #1
    invite1876c68d

    Four WHIRLPOOL ACM976 qui brûle les gâteaux


    ------

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas une blague : nous avons un four WHIRLPOOL ACM976 depuis quelques années déjà, et notre problème c'est qu'il brûle quasiment tous les gâteaux que nous faisons. Pour la viande ou autres plats, ça va, mais les gâteaux, on a l'impression qu'il chauffe beaucoup trop fort.

    On a bien entendu essayé de baisser le thermostat (jusqu'à le baisser de moitié par rapport à la recette), mais là encore ça brûle le dessus sans cuire l'intérieur....

    C'est après 2 gâteaux brûlés ( ) ce week end que je me décide à demander de l'aide....

    Est ce que ça vient du thermostat? Mais bon pour les autres aliments, on n'a pas à se plaindre....Quelqu'un a t'il au moins un "truc" à nous proposer ???

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Four WHIRLPOOL ACM976 qui brûle les gâteaux

    bonjour,
    Plusieurs possibilités de pannes, mais la plus vraisemblable est que vous n'avez pas la totalité des résistances qui fonctionnent surtout la résistance de sole (à contrôler) quand a la régulation seul un contrôle avec thermomètre a sonde vous garantira de sa fiabilité impossible plus via un clavier
    cordialement mic33

  3. #3
    invite1876c68d

    Re : Four WHIRLPOOL ACM976 qui brûle les gâteaux

    Je vais étudIer la chose, car l'odeur de brûlé dans la cuisine, ça suffit !!!!!
    Merci pour ces pistes !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Micro-ondes qui sent le brûlé...
    Par invitee6d744f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2007, 13h32
  2. tambour enfume et linge qui brule!!!
    Par invitedf6af7af dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 19h52
  3. lave linge qui brule
    Par invite4bac3882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2005, 17h15
  4. Sèchoir qui fait des tâches de brûlé sur mon linge.
    Par inviteab4981fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2005, 12h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...