Problème de themostat sur refrigerateur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de themostat sur refrigerateur ?



  1. #1
    invitef5a05c19

    Problème de themostat sur refrigerateur ?


    ------

    Bonjour,
    mon refrigerateur BA13 Indesit fonctionne en continu. J'ai echangé les fils marron et noir, le refrigerateur fonctionne quand même. Est-ce une panne de thermostat ?

    Merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème de themostat sur refrigerateur ?

    Bonjour
    panne peu probable du thermostat . Le circuit de froid doit etre bouché et/ou il y a une microfuite de gaz. Faites appel à un dépanneur faisant du froid ménager. Un test à faire: laisser l'appareil en marche avec la porte entre ouverte pendant 30 minutes thermostat au maxi, si il y a du givre sur toute la partie du fond = thermostat. Si il y a du givre que sur une petite partie du haut= défaut dans le circuit de froid.

  3. #3
    invite444a99dd

    Re : Problème de themostat sur refrigerateur ?

    Bonjour,

    J'ai un frigo ARISTON:2 PORTES CONGELATEUR EN AES ET REFRIGERATEUR EN HAUT.CLASSE A.
    PB:le compresseur tourne sans arret,il ya du givre juste sur la partie haute du réfrigérateur!
    j'ai l'impression que le pb vient depuis que j'ai débouché le tuyau dévacuation d'eau.
    au secours le frigo a juste 2ans

    merci

  4. #4
    ptigui29

    Re : Problème de themostat sur refrigerateur ?

    Bonjour (Pour BOB ROSE)
    Appelez un dépanneur , je crains que le circuit de froid se soit bouché partiellement surtout si le givre ne se fait que sur une bande de quelques centimètres. Faites un essai en laissant la porte entre ouverte avec le thermostat au maxi, si le givre ne se fait pas sur au moins les 3/4 du mur de froid (le fond) au bout d'1/2 heure , le circuit est bouché ou il y a un manque de gaz du à une micro fuite .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sur réfrigérateur SAMSUNG
    Par emile84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2007, 22h53
  2. [Blanc] probléme sur réfrigérateur américain
    Par invite0475b9fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/04/2007, 18h37
  3. [Blanc] Probleme Sur Refrigerateur Erf366n Daewoo
    Par invite7dac876a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2006, 09h27
  4. problème sur combiné réfrigerateur hoover
    Par invitefc395033 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2006, 13h02
  5. probleme de themostat
    Par invite5d62cc5d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2005, 15h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...