[Brun] Probleme tv aya venant d'un magasin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme tv aya venant d'un magasin



  1. #1
    shanel28

    Unhappy Probleme tv aya venant d'un magasin


    ------

    Bonsoir, je viens d'achettez une tv aya de ###########et le soucie, elle est branché fonctionne mais aucun son ne sort
    Aidez moi svp car ses pour mes petit bou et du coup se soir pas de télé ni demain car Le magasin est fermé

    -----
    Dernière modification par gienas ; 06/12/2014 à 21h20. Motif: Suppression du nom de la chaîne de magasins

  2. #2
    robrico

    Re : Probleme tv aya venant d'un magasin

    Citation Envoyé par shanel28 Voir le message
    Bonsoir, je viens d'achettez une tv aya de ###########et le soucie, elle est branché fonctionne mais aucun son ne sort
    Aidez moi svp car ses pour mes petit bou et du coup se soir pas de télé ni demain car Le magasin est fermé
    Bonsoir shanel
    Désolé pour toi, si tu n'as pas trouvé ... à cette heure, les"petits bouts" doivent dormir !
    Appareil neuf donc garanti > pas d'intervention ...
    n'y a t'il pas une notice qui indique comment régler le son ou le raccorder à un ampli externe, ce qui pourrait couper les haut parleurs internes ?

    Sinon, il faudra attendre la réouverture du magasin vendeur !

    Bonne chance, j'espère

    R.

Discussions similaires

  1. Laine de verre GR32 de chez Isover ou Pure one 32 qp de chez Ursa en 100mm ?
    Par invitef634084b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2012, 13h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...