Bonjour à tous ,
voila j'ai installé récemment un portail coulissant avec moteur came BX-E.
L'installation s'est bien passé, les cellules, barres pulpeuses, girophare, éclairage de la zone, réglages fins de course.
Toutes les télécommandes sont programmées, ainsi pour tester toutes les telecommandes je l'ai fait ouvrir fermé une dizaine de fois et au bout d'un moment le moteur se met en rade...
C'est à dire qu'au moment de s'ouvrir ou fermé il s'arrête, et dans le moteur j'entends des clics, clic , clic au moins 5 fois , des clics rapprochés, et la plus rien réagit aucune télécommande ...
Ainsi je suis obligé de le disjoncté (coupé l'allim) 30 secondes et de le redémarrer et la il repart normalement .
Je précise que j'ai installé une horloge numérique aussi, qui l'active de 20 h a 7h du matin, et donc a 7h l'horloge se met sur off en l'ouvrant au préalable, et ce jusqu'à 20h car avec les aller-venue cela est préférable.
A votre avis à quoi cela est du , trop de manœuvres ?
De plus cela est ennuyeux car il est destiné à une copropriété avec 4 familles donc si ça arrive fréquemment ...
Je vous remercie, et me tient a dispo pour plus d'infos à propos de mon installation.
Benjamin
-----