Bonjour, j'ai une chaudière gaz Franco Belge depuis une dizaine d'année je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant sauf il y a un mois j'ai du changer le vase d'expansion car il s'était percé. Mais il y a 2 jours ma chaudière s'est arrête plus aucune leds allumé. J'ai d'abord pensé que c'était le fusible qui avait grillé donc je me suis empressé de le changer mais ça n'a rien changé. J'ai donc démonté la boite de dérivation à proximité ou est branché la chaudière et la j'ai vu que tout les dominos ou étaient branché la chaudière et le thermostat avaient fondu ainsi que la gaine des fils un peu a proximité des dominos. J'ai donc coupé l'alimentation général changer la boite de dérivation par une plus grande car fallait forcer pour tout rentrer fin bref j'ai tout coupé ce qui avaient fondu et mis des nouveaux dominos et tout refixé comme c'était avant. J'ai re actionné le disjoncteur général. Mais toujours aucune leds allumé sur la chaudière pourtant elle est bien alimenté car quand je tourne la molette de réglage de température elle se mets en route mais elle s'arrête quelques instant plus tard car j'ai un autre soucis le circulateur ne se mets plus en route alors qu'avant mon soucis il se mettait en route en même temps que je démarré la chaudière. Donc voila je ne sais plus quoi penser si c'est ma chaudière qui est morte ou si c'est mon circulateur qui est mort ou carrément les deux. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
-----