Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un kit Evohome avec 5 têtes thermostatiques connectées de la même marque.
Théoriquement il n'y a pas de grandes difficultés à l'installation. Mes radiateurs étant déjà thermostatiques. Et le thermostat (BDR91) ayant les mêmes positions d'accroches que l'ancien (Siemens REV24) et les 2 fils dispo n'ayant pas l'air compliqués à brancher.
Sauf que, autant avec le Siemens REV24 ça fonctionne avec ces 2 fils, autant avec le BDR91 ça ne fonctionne pas.
Je m'explique, le Siemens quand il s'enclenche il réussi à communiquer le démarrage de la pompe. Mes radiateurs fonctionnent à l'eau chaude d'un réseau urbain de chauffage. Le thermostat n'ayant comme fonction de n'avoir qu'à démarrer ou arrêter la pompe faisant circuler l'eau dans les radiateurs.
Sauf que le Honeywell, lui, alors qu'il est bien alimenté, qu'il communique sans fil avec la console qui communique elle-même avec les têtes thermostatiques, ne réussi pas à déclencher la pompe.
J'ai l'impression qu'il manque une connection genre un pont entres les entrées et sorties du thermostat.
20141129_223505.jpg
20141129_223616.jpg
Si parmi vous quelqu'un à la possibilité de m'orienter vous me rendriez un gros service ... parce que sans thermostat ... pas de chauffage chez moi
-----