bonjour
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bonjour



  1. #1
    inviteb2f0e554

    Unhappy bonjour


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec un sèche linge laden EC229.
    Il tourne mais ne chauffe pas, il ne souffle que de l'air froid.
    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, je n'y connais absolument rien.
    Merci à tous de votre aide et pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : bonjour

    Salut
    Il existe souvent un petit disjoncteur qui peut être réenclenché sur certains modèles.
    Il déclenche en cas d'élévation excessive de la T° due par exemple à un encrassement.
    Cherches sur l'appareil si tu ne trouves pas vers l'arrière un petit bouton rouge qui fait un clic caractéristique lorsqu'on appuie dessus.
    S'il redéclenche faudra passer au nettoyage grandeur.
    Bonne lessive.
    A+

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : bonjour

    Salut
    Il existe souvent un petit disjoncteur qui peut être réenclenché sur certains modèles.
    Il déclenche en cas d'élévation excessive de la T° due par exemple à un encrassement.
    Cherches sur l'appareil si tu ne trouves pas vers l'arrière un petit bouton rouge qui fait un clic caractéristique lorsqu'on appuie dessus.
    S'il redéclenche faudra passer au nettoyage grandeur.
    Bonne lessive.
    A+

  4. #4
    inviteb2f0e554

    Re : bonjour

    Bonjour merci de m'avoir répondu.
    J'ai tout démonté et tout nettoyé et à l'intérieur je n'ai pas vu de bouton.
    Que puis-je faire?
    Merci de votre réponse et bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hobbyelec

    Re : bonjour

    Salut,

    Si vraiment tu n'y connais rien ça va pas être simple de mesurer la résistance !

    A+

  7. #6
    inviteb2f0e554

    Re : bonjour

    Bonjour,
    Je suis très attentive si on essaye de m'expliquer sans trop de mots techniques.
    Merci de votre aide et de votre réponse.
    J'ai déjà démonté l'appareil et j'ai tout passé à l'aspirateur que puis-je faire d'autrê.
    Merci bonne journée.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...