[Thermique] Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF plus d' ECS ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF plus d' ECS ?



  1. #1
    invitef22af26d

    Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF plus d' ECS ?


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec ma chaudière idéal standard zenis max 2.31 FF
    le chauffage fonctionne bien , mais l'eau chaude sanitaire ne fonctionne que de temps en temps, je suis obliger de tourner le thermostats en façade au minimum et de le remettre au max, le brûleur se met en route et j'ai de l'eau chaude pour un petit moment, par contre des que je ferme mon robinet et que je le rouvre je suis obliger de refaire la manipulation, ce problème est plus présent dans la cuisine j'ai même changer le robinet et un technicien m'a dit qu'il s'agit de la SONDE SANITAIRE CNT, il là changer, mais le problème est toujours présent , la chaudière n'est plus garantie , quelqu'un connait-il se problème merci d'avance car une douche froide en hiver c'est désagréable .

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF plus d' ECS ?

    Bonjour, bienvenue en dépannage yalmo,

    Il faudrait vérifier le capteur de flux filtre contrôleur de débit, voir si il change d'état à l'ohmmètre robinet d' ECS ouvert et fermé.

    Cordialement Marc.

  3. #3
    invitef22af26d

    Re : Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF plus d' ECS ?

    bonjour Marc merci de votre repense,
    mais comme je n'y connais rien en chaudiere, pouvez vous me donnez plus d'explication ou me montrer ce que je doit faire en photos.Si c'est possible.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF plus d' ECS ?

    Bonjour,

    Si tu as la notice localise ce capteur de flux, le contrôle à l'ohmmètre se fait en débranchant le connecteur et en plaçant les cordons sur les deux bornes si passant il doit d'ouvrir en ouvrant le robinet ou plus plausible circuit ouvert au repos se ferme robinet ouvert.

    Ensuite ferme l'eau froide ouvre un robinet d' ECS (eau chaude sanitaire) afin de mettre le circuit à l'atmosphère dépose le filtre et en fonction de l'état dépose l'ensemble passe le au vinaigre d'alcool remontage en sens inverse.

    Cordialement Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Duo Zénis : monte en pression ?
    Par invitee1d2677d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2013, 14h54
  2. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Zénis 2.24 CF -pression à 0 bar ! [résolu]
    Par invite75eeac8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2013, 11h04
  3. [Thermique] Chaudière idéal standard Zénis 2.24 : pression nulle !
    Par invite527e6c51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 30/07/2013, 10h59
  4. [Thermique] Chaudière Zenis Idéal standard 2.24ff
    Par invite2c7a69cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2012, 03h55
  5. [Thermique] Chaudière IDEAL-STANDARD Zenis 2.31 FF
    Par invitedfc33c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 17h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...