[Blanc] [Blanc] Panne lave linge Candy GOW 485D - 1 - 47
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Blanc] Panne lave linge Candy GOW 485D - 1 - 47



  1. #1
    Pollska

    [Blanc] Panne lave linge Candy GOW 485D - 1 - 47


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous car après avoir regarder les différents forums je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je m'explique :

    J'ai donc un lave linge (qui a la fonction sèche linge) de marque Candy réf GOW 485D (1-47). Il a commencé à avoir des soucis il y a 6 mois environ, je n'arrivais pas à sélectionner le programme après remise sur la position OFF j'arrivais à choisir de nouveau le programme. Ce souci c'est empiré il y a environ deux semaines : Lorsque j'ai allumé ma machine, il y a deux traits de l'afficheur numérique (là ou normalement le temps restant s'affiche) se mettent à clignoter la première fois je l'ai laissé un moment clignoter ( je suis parti au travail) et le soir le programme que j'avais selectionné s'affichait je n'avais plus qu'à lancer la machine. Après cette mésaventure je n'ai plus éteint ma machine et je pouvais changer de programme sans problème tant que je ne l'éteignais pas. Par inadvertance j'ai éteints ma machine en débranchant la prisde et là il n'y a rien à faire quoi que je fasse les traits clignotent parfois c'est les deux des minutes en revenant à zéro et en sélectionnant un autre programme c'est celui des heures ( pour les minutes ou les heures c'est aléatoires). Et je vois parfois après être revenu sur zéro tout les boutons s'allumer pendant quelques secondes puis de nouveau le clignotement soit des deux traits des minutes ou celui des heures.
    J'ai démonté le bouton de mon sélecteur de programme pour voir si le problème venait de lui et je dois le tester demain à l’ohmmètre avec un ami électricien. J'ai essayer la manip que préconisais Esteban voir lien ci dessous mais cela n'a rien changer. http://www.commentreparer.com/12060/...-BAC-A-LESSIVE
    J'ai l'impression que les traits restent allumé 1 seconde puis restent éteint 2 secondes (j'ai vu que sa pouvais être une piste pour le code défaut.)
    J'espère que vous allé pouvoir m'aiguiller (j'ai en ma possession le plan du schéma électrique de la machine et je sais me débrouiller mais je sèche je ne m'y connais pas assez en électricité d'electromennager.)
    Merci pour votre aide, j'ai essayé d'être le plus précis possible.

    Bien cordialement

    Pollska

    -----

  2. #2
    Pollska

    Re : [Blanc] Panne lave linge Candy GOW 485D - 1 - 47

    Citation Envoyé par Pollska Voir le message
    Bonjour,

    J'ai démonté le bouton de mon sélecteur de programme pour voir si le problème venait de lui et je dois le tester demain à l’ohmmètre avec un ami électricien. J'ai essayer la manip que préconisais Esteban voir lien ci dessous mais cela n'a rien changer. http://www.commentreparer.com/12060/...-BAC-A-LESSIVE
    Je me suis trompé de lien http://www.commentreparer.com/7677/L...-sechant-Candy désolé!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2014, 16h55
  2. [Blanc] panne lave linge candy CNE 85 TV
    Par totor266 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2014, 16h30
  3. [Blanc] Panne lave linge Candy CBD 130
    Par invite056fac8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2008, 18h36
  4. [Blanc] Panne de lave linge
    Par invitec452c15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 08h36
  5. lave-linge candy en panne
    Par invite0322b0ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2005, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...