[Blanc] Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne



  1. #1
    pvdm

    Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne


    ------

    Bonjour ,
    Mon lave vaisselle Bosch SGS6962FF/13 n'affiche plus rien sur le tableau . Seul lorsque l'on appuie sur le bouton Marche/Arrèt démarre la pompe de recirculation. C'est tout.
    Pas une diode qui s"allume pas d'affichage.
    J'ai changé l'arrivée d'eau et son aqua stop, les joints divers, tout nettoyé et tjrs rien.
    Est ce le programmateur ? comment le tester? je l'ai démonté il me semble beau sans trace de suie prémonitoire???
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Xavier45

    Re : Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne

    Bonsoir pvdm,

    Essayez de basculer le Lave Vaisselle sur l'avant afin de voir si de l'eau s'échappe du dessous et essayez de refaire un essai.

    Cordialement.

  3. #3
    pvdm

    Re : Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne

    ok je procède.

  4. #4
    pvdm

    Re : Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne

    bon il y a de l'eau partout j'ai dû mal remonter quelque chose il faut que je redémonte. Une question , s'il y a de l'eau en bas est ce normal qu'il n'y ait pas du tu d'affichage?
    Merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mondou

    Re : Lave Vaisselle Bosch Logixx sans affichage /seule pompe de circulation fonctionne

    Bonjour,
    Commencez par remettre de l'ordre.
    Un défaut d'affichage total est un mauvais présage.
    Bien vérifier la présence du secteur à l'appareil et contacteur marche.
    @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Porte lave vaisselle bosch logixx
    Par invitea70779ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2013, 20h13
  2. [Blanc] lave vaisselle bosch logixx
    Par invitecce2b4d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2010, 15h00
  3. [Blanc] Problème Lave-vaisselle Bosch Logixx
    Par invited99135fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2009, 10h29
  4. [Blanc] pb lave vaisselle logixx bosch
    Par invitea46db66e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2009, 17h59
  5. [Blanc] lave vaisselle bosch Logixx
    Par invite0c5ab424 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...