TV daewoo CTV-20A1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

TV daewoo CTV-20A1



  1. #1
    invite93a594d7

    TV daewoo CTV-20A1


    ------

    Besoin d'aide,image qui disparait au bout d'environ 1 mn et réapparait apres ce meme laps de temps.Merci pour toute l'aide ke vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    invite93a594d7

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    J'ai remarqué qu'en augmentant legerement le contraste j'ai plus cet effet.Il y a quand meme une panne mais je peux me servir du televiseur en attendant de savoir pourquoi elle m'a fait cela.

  3. #3
    parcro

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    ça ressemble fort à une soudure défectueuse
    donc, loupe et fer à souder pour refaire toute soudures douteuse, grummeleuse, matte, brûlée

    info supplémentaire:

    http://www.dede75007.com/pannes/divers/daewoo.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite93a594d7

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    Oui ça doit etre une soudure seche.Par contre je suis pas un expert.je sais juste qu'une fois chaude plus de soucis.Donc dans quelle zone est-t'il necessaire de regarder?Car je n'ai pas un super fer à souder et donc je veux limiter les actions inutiles qui pourrait endomager le reste.Merci de votre aide en tout cas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93a594d7

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    petite précision:chassis CP-330

  7. #6
    parcro

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    pour déceler la zone, utilise un spray refroidisseur à appliquer sur les soudures, par petites zones à la fois, lorsque le tv est chaud et fonctionne bien
    le refroidissement brutal de la/les soudures litigieuses provoquera la panne
    illustration:
    http://www.cotubex.be/electronics/de...=21619&level=3
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #7
    invite93a594d7

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    J'ai cherché partout rien n'y fait.A noter ke maintenant des que le televiseur est chaud plus d'image du tout.Si quelqu'un pouvait m'aider.Help!!!!!!!!

  9. #8
    invite93a594d7

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    Seul quelques bonnes claques sur le coté du téléviseur font revenir l'image parfois.

  10. #9
    invite93a594d7

    Smile Re : TV daewoo CTV-20A1

    J'ai trouvé faux contact au niveau des soudures de la THT.
    Apres soudures plus de soucis.Merci à tous!!!!!

  11. #10
    parcro

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    petite cause
    grands effets
    cqfd
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  12. #11
    invitea077052c

    Re : TV daewoo CTV-20A1

    J'ai également une DAEWOO CTV 20A1 et après l'avoir éteind normalement, imposible de l'allumer les deux voyants rouge s'allume avec un petit bruit et se reétteint aussi tôt !!!

    Je me suis dis ça doit être un fusible mais j'ai pas trouver de fusible !! (j'y connais rien en électronique !!!)

    Help

    Merci d'avance
    Séba

Discussions similaires

  1. [Brun] mode AV sous téliviseur daewoo CTV-2597
    Par invitecd44471e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2007, 12h51
  2. [Brun] Télé DAEWOO CTV 21A 55cm gresillements tube cathodique
    Par Ericm59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/07/2007, 18h52
  3. TVC DAEWOO CTV-20A1 "ni image ni son"
    Par invite23b84252 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 13h09
  4. Télévision qui reste en veille, Daewoo CTV-2022
    Par inviteaa16b1e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2005, 12h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...