Bonjour,
Je dispose dans mon appartement d'une chaudière vaillant qui serait a priori une Thermotop T4 VUW FR 240-260 XE d'après les documentations que j'ai pu consulter sur Internet.
Le chauffagiste chargé de la maintenance m'a précisé que la pression de la chaudière devait être située entre 1 et 1,5. Aujourd'hui, elle est de 0,7 et je suppose que ce manque de pression est à l'origine de l'arrêt soudain de la chaudière lorsque je tire de l'eau chaude.
Le chauffagiste m'a indiqué qu'il fallait uniquement tourné un robinet pour faire remonter la pression mais voilà je ne sais pas de quel robinet il s'agit.
Je joins deux photos :
- La première de la façade de ma chaudière (qui pourrait éventuellement vous permettre d'identifier le type de chaudière si je me suis trompé) et
- La deuxième du dessous de ma chaudière avec les différentes tuyaux et robinets.
À noter qu'après avoir consulté la notice en ligne de ce modèle et lu certains posts sur ce forum, j'ai essayé de tourner le robinet indiqué en rouge sur la photo et de l'eau tombe de la chaudière d'un endroit situé un peu plus haut.
Merci d'avance pour votre aide.
-----