bonjour
mon congélateur est en rade, le compresseur ne fonctionne plus alors que voyants et indicateur de t° sont ok
cela ressemble au cas de la discussion http://forums.futura-sciences.com/de...2-armoire.html si ce n'est que, dans mon cas, le bouton super est sans effet (le compresseur se lance mais s'arrête aussitot et ce seulement une seule fois après un raccordement au secteur)
j'ai regardé l'alimentation du compresseur, "rien ne passe" (multimètre) dans le câble venant de la carte électronique et j'ai même réussi à le faire tourner en l'alimentant avec un cable dénudé et relié au secteur.
je pense donc qu'il n'est pas en cause
j'hésite entre une panne de la carte électronique ou du thermostat mais je ne sais comment controler le fonctionnement de ce dernier
par ailleurs, je pense que si c'est la carte, à tous les coups c'est un condensateur qui est HS mais je n'en identifie aucun qui ait "mauvaise" allure
merci d'avance pour vos conseils
-----