[Thermique] Reglage temperature chauffe eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Reglage temperature chauffe eau



  1. #1
    milou33

    Reglage temperature chauffe eau


    ------

    Bonjour, j'ai aménagé il y a peu dans une maison équipée d'un chauffe eau éléctrique de 200L.
    Le souci est qu'au bout de 10-15 min de douche il n'y a plus d'eau chaude, 2 douches à la suite sont donc compliquées...
    J'ai suivis les conseils d'autres post de ce forum et démonté le capot pour essayer de régler la température mais il n'y a pas de bouton de réglage.
    J'ai mis une photo en pièce jointe. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de régler ce chauffe eau et si oui comment?

    merci beaucoup!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : Reglage temperature chauffe eau

    Bonjour,

    Le bouton de réglage est absent, regarde s'il n'est pas tombé dans le capot ?

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    milou33

    Re : Reglage temperature chauffe eau

    Non rien dans le capot. Il aurait du être sur la parie grise en haut à gauche de la photo?

  4. #4
    f6bes

    Re : Reglage temperature chauffe eau

    Citation Envoyé par milou33 Voir le message
    Bonjour, j'ai aménagé il y a peu dans une maison équipée d'un chauffe eau éléctrique de 200L.
    Le souci est qu'au bout de 10-15 min de douche il n'y a plus d'eau chaude, 2 douches à la suite sont donc compliquées...
    J'ai suivis les conseils d'autres post de ce forum et démonté le capot pour essayer de régler la température mais il n'y a pas de bouton de réglage.
    J'ai mis une photo en pièce jointe. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de régler ce chauffe eau et si oui comment?

    merci beaucoup!
    Bjr à toi,
    Au dessus de la piéce bleu, il ya une piece "galvanisée" avec un ECROU central...FENDU.
    Je suppose que cet écrou fait partiedu systéme de réglage dela température d'eau.
    Le probléme c'est que le bouton de commande disparu comme dit.

    Te reste qu'à tourner ( un tournevis ) dans un sens et..attendre le résulat le lendemain.
    Si c'est bon tu notes par un (+) le sens ou cela augmente. Si c'est pas bon tu refais dans l'autre
    sens le jour suivant !

    nota : PRENDRE UN TOURNEVIS..ISOLE (PAR PRUDENCE)
    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 11/02/2015 à 16h46.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Règlage température chauffe eau pacific
    Par samoz dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2012, 11h50
  2. Réglage température chauffe eau de dietrich
    Par Tripic dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2012, 19h07
  3. [Thermique] réglage température chauffe eau
    Par invitecea80cdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2011, 17h06
  4. [Thermique] reglage temperature chauffe eau
    Par invite1273cb80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2010, 21h46
  5. [Thermique] reglage temperature chauffe eau
    Par invite1273cb80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2010, 21h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...