Bonjour à tous,
Mon lave-vaisselle SIEMENS SN55M537EU (acheté en 2012) indique le code panne E05.
En pratique, le cycle démarre, l'eau arrive mais au bout d'environ 3/4 du temps du cycle ou peut-être un peu plus, le code panne apparaît.
A l'ouverture du lave-vaisselle, il ne semble pas y avoir eu de gros problème de vidange car il ne este pas d'eau. Il y a toutefois un peu de mousse.
Nous avons démonté le filtre, comme l'indique le mode d'emploi dans la partie "entretien et réparation" mais rien ne semble obstruer.
J'ai appelé le SAV pour demander à quoi correspondait ce code erreur. Je n'ai évidemment pas eu la réponse. Il m'a toutefois été conseillé de faire un reset, ce que nous avons fait mais cela n'a rien changé.
Après un certain nombre de recherches, j'étais tombée sur un forum anglais où il y avait un échange sur la panne E05, mais ils parlaient d'un problème de vitesse de remplissage en eau. Ça ne semble pas être notre problème dans la mesure où la panne intervient tard dans le cycle. (Il se peut que j'ai mal compris les échanges aussi...)
Voilà où nous en sommes. J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
Audrey
-----