Bonjour, j'ai un problème avec un lave vaisselle SAUTER type LVD31. Le cycle de lavage s'arrêt en fin de rinçage, le cycle continue si je passe un cran manuellement. Merci
-----
Bonjour, j'ai un problème avec un lave vaisselle SAUTER type LVD31. Le cycle de lavage s'arrêt en fin de rinçage, le cycle continue si je passe un cran manuellement. Merci
bonsoir d'après vous le programmateur se bloque au rinçage donc a la fin du cycle mais au lavage ?
a suivre jc21
le programmateur se bloque seulement en fin de rinçage. Le cycle continue lorsque j'enclenche un cran manuellement. Merci
bonjour, j'ai toujours mon problème de lave vaisselle. Le programmateur se bloque et je dois l'actionner manuellement, je n'ai pas de réponse sur le forum. Si je fais un programme à vide sans lessive , il ne se bloque pas.
bonsoir,
dans ce cas après chargement de la vaisselle sale, s'assurer que les bras de lavage tournent normalement
en les faisants tourner a la main, mon idée est qu'un klixon bascule mal par défaut d'aspersion, suite a blocage d'un bras de lavage, via un objet trop encombrant
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour, je ne suis pas sûr de cette solution car je contrôle régulièrement les bras. Je vais quand même essayer. Merci de vous intéresser à mon problème
bonjour, j'ai fait un essai en vérifiant les bras et avec peu de vaisselle, le programme se bloque toujours. Est-ce un problème de programmateu? Merci
bonsoir possible mais pourquoi sans vaisselle il fonctionne très problématique votre lave vaisselle jc21
bonsoir, est-il possible que la lessive utilisée pose un problème( mousse...)
bonjour oui très possible qu'elle produit prenez vous
au blocage du programmateur si vous ouvrer la porte
avez vous de la mousse si oui cela vient du produit de rinçage il faut diminuer la dose voir réglage dans la boite a l'intérieur ou boite défectueuse a suivre jc21
bonjour, ce problème me dépasse, j'ai changé la lessive, diminué le régage du liquide rinçage mais il se bloque toujours. Je n'ai fait aucune intervention sur les durites etc, j'ai juste nettoyer les filtres. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, c'est toujours moi, je n'ai pas de réponse à mes questions, je vais essayer de démonter pour faire un nettoyage complet mais, avant j'aurais voulu savoir s'il y a un rapport entre la présence de mousse dans la cuve avec le blocage du programmateur ? Merci
bonsoir
_oui la mousse peu creer un probleme pour le pressosstat qui decte les niveaux d'eau dans la cuve
_au lieu de brasser de l'eau a 100% il peu brasser avec peu etre 60% d'eau et le reste de mousse
_pas bon
_pouvez vous me relever le cran ou il coince
_il suffit de partir du 1 er programme (en principe a 12 h qui correspond au trampage)et de compter 1 a 1 jusqu'au cran ou sa coince
_ a savoir qe le tour complet et composer de 60 crans
Bonsoir,
Le programmateur ne passe le rincage qu'une fois la température de 65° atteinte (Pas 48). Il semblerait que la température ne soit pas atteinte, et comme c'est un LV3, pourquoi ne pas vérifier le niveau d'eau, c'est une panne fréquente, non?
bonjour, j'ai compter, il s'agit du cran 43.
bonsoir, comment vérifie-t on le niveau d'eau ( je suis novice dans les lave-vaisselles)
re
_je controle tous sa et je vous informe
Bizzare, vidange + EV1 pendant 15 secondes.
Erreur de ma part, c'est EV1.
re
_apres controle
_se sont des pas qui sont repeter plusieurs fois avant ce cran ??
pas de probleme jusqu'au 43 !!
_si tout le depart fonctionne bien lavage,brassage et chauffage
_je pencherai pour le remplisseur et repartiteur boucher ou encrasser qui ralentissent la phase a ce moment preci
_j'en ai changer pas mal sur ce chassis
_c'est pieces se trouvent sur le cote gauche (face au LV)
_il faut demonter le panneau et voir visu si ils sont sales
Voir aussi la propreté de la durite repérée par les flèches blanches:
je vais regarder demain, si j'ai bien compris, j'ai juste à ouvrir le petit panneau sous le LV.( le Lv est toujours encastré dans les meubles Merci
bonsoir
_la vue que vous a envoyer depannix se trouve sur le cote gauche de l'appareil
Bonjour, j'ai démonté le panneau, j'ai inspecté la boîte transparente mais je n'ai pas vu d'encrassement, je ne l'ai pas démonté car j'ai peur d'être complètement en panne. Lorsque le programmateur se bloque on entend un contacteur qui fait un double clic.
bonsoir pourriez vous faire une photo du répartiteur
(boite) le double click que vous entendez est le presostat qui se déclenche il faudrais regarder du coter de la chambre de compression si joint photo a suivre jc21
re la photo n'est pas de moi je l'est prise sur le forum
merci de l'auteur jc21
Bonjour,
Jolie photo Jean.Claude, mais malheureusement elle nous montre un T100 alors qu'il s'agit d'un LV3.
Salut
bonsoir, pour la photo du répartiteur ce sera plus tard car j'ai tout remis en place mais c'est la même que celle fournie par depannix .
bonjour oui au temp pour moi je me suis tromper de photo faite une photo de votre repartiteur pour voire l'état du votre jc21