Bonjour,
mon lave vaisselle me fait à nouveau des misères et reste bloqué sur 1 mn, toujours plein d'eau froide.
Il m'avait déjà fait cela il y a qq années, et grâce à ce forum, j'avais réparé la panne en nettoyant l'échangeur, la chambre de compression et le tuyau qui part de la chambre de compression.
J'ai refait la même manip mais le problème reste ! j'ai mis les photos de l'échangeur et de la chambre, mais à part le coin en haut et à gauche de l'échangeur tout me semble propre et fonctionner normalement.
Toujours en suivant les conseils du forum, j'ai été voir côté bloc de chauffe (photo 3). J'ai retiré la cosse du fil rouge à gauche et celle du fil blanc et vert à droite et mon ohmmètre reste désespérément sur 1 au lieu de m'indiquer une trentaine d'ohms.
Ai-je bien fait ce qu'il faut pour mesurer ? Le diagnostic est-il bien résistance infinie donc coupée ? Dois-je faire un autre test pour être sûr du diagnostic ?
Il faut changer tout le bloc ou peut-on juste changer la résistance ?
J'ai vu que le bloc entier était finalement assez onéreux (en moyenne 130€) j'aimerai être sûr que le changer résoudra le problème ....
merci de votre aide
-----