[Blanc] Lave vaisselle Siemens SE25T251FF/17 bloqué à 1mn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle Siemens SE25T251FF/17 bloqué à 1mn



  1. #1
    yot51

    Lave vaisselle Siemens SE25T251FF/17 bloqué à 1mn


    ------

    Bonjour,

    mon lave vaisselle me fait à nouveau des misères et reste bloqué sur 1 mn, toujours plein d'eau froide.

    Il m'avait déjà fait cela il y a qq années, et grâce à ce forum, j'avais réparé la panne en nettoyant l'échangeur, la chambre de compression et le tuyau qui part de la chambre de compression.
    J'ai refait la même manip mais le problème reste ! j'ai mis les photos de l'échangeur et de la chambre, mais à part le coin en haut et à gauche de l'échangeur tout me semble propre et fonctionner normalement.

    Toujours en suivant les conseils du forum, j'ai été voir côté bloc de chauffe (photo 3). J'ai retiré la cosse du fil rouge à gauche et celle du fil blanc et vert à droite et mon ohmmètre reste désespérément sur 1 au lieu de m'indiquer une trentaine d'ohms.
    Ai-je bien fait ce qu'il faut pour mesurer ? Le diagnostic est-il bien résistance infinie donc coupée ? Dois-je faire un autre test pour être sûr du diagnostic ?
    Il faut changer tout le bloc ou peut-on juste changer la résistance ?

    J'ai vu que le bloc entier était finalement assez onéreux (en moyenne 130€) j'aimerai être sûr que le changer résoudra le problème ....

    merci de votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    yot51

    Re : Lave vaisselle Siemens SE25T251FF/17 bloqué à 1mn

    bonsoir

    j'ai avancé ... j'ai trouvé un bloc de chauffe d'occasion et j'ai fait le changement.

    maintenant l'eau est chaude

    cependant le LV reste bloqué sur 1 mn, plein d'eau chaude. quand j'annule le programme, il vidange et la vaisselle est propre ... il a visiblement fait tous les cycles manque vidange et sechage.

    une idée ?

    merci

  3. #3
    u96

    Re : Lave vaisselle Siemens SE25T251FF/17 bloqué à 1mn

    Bonsoir,
    nettoyez a 200% et pas moins le remplisseur, les durites et tout le système de remplissage et vidange.
    si le remplisseur n'est pas transparent a 200% remplacez-le!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle Siemens SE25T251FF reste de la poudre
    Par 59marcopolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2014, 17h21
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2012, 17h21
  3. [Blanc] lave vaisselle SIEMENS bloqué en rinçage
    Par invitef742feab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 09h43
  4. [Blanc] Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin
    Par inviteb6046ddf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2008, 15h18
  5. tambour bloqué sur lave linge siemens
    Par invite14570954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...