[Divers] Télécommande volet roulant nice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Télécommande volet roulant nice



  1. #1
    invite0c0be048

    Télécommande volet roulant nice


    ------

    Bonsoir,
    J ai un pb avec une télécommande nice de volant roulant ma télécommande est hs j ai donc achete une autre (plano 1 par Era w1) mais impossible de l associer au moteur ;Quand j appuie sur les touches j ai bien un bip du moteur mais c est tout .La notice ne dit rien je suis dans le caca le volet est bien sur fermé.Peut etre que quelqu un va pouvoir m aider. Bonne soirée

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Télécommande volet roulant nice

    Bonsoir,

    Pourtant la procédure est simple à partir du récepteur, explication ici. @+

  3. #3
    invite0c0be048

    Re : Télécommande volet roulant nice

    Bonjour,
    Merci pour la reponse mais cela n est aussi simple .LA vieille télécommande est hs (impossible de faire association avec la neuve),le volet est fermé et presque inaccessible par l exterieur (hauteur), j ai demonte un coffre d un autre volet (identique ) et je ne vois rien je ne vois pas de carte electronique.N serait elle pas avec le moteur dans l axe du volet .Faut il tout demonter pour y avoir acces ?
    Merci de m aiguiller bon dimanche
    franck

  4. #4
    golfo57

    Re : Télécommande volet roulant nice

    Re,

    Ouvres-tu tous les volets avec la même télécommande? Auquel cas tu aurais une commande centralisée et donc une platine extérieure aux moteurs, ce n'est qu'un avis. Et cet autre volet, tu l'ouvres comment?
    Citation Envoyé par neness44
    N serait elle pas avec le moteur dans l axe du volet .Faut il tout demonter pour y avoir acces ?
    Et bien sûr, il est fort possible, même certain que cette carte se trouve avec le moteur. Pas le choix, il extraire le moteur. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c0be048

    Re : Télécommande volet roulant nice

    Bonjour,
    J ai 4 volets avec chacun sa télécommande il n y a pas de centralisation avec une seule .Je crois que je vais faire appel a un pro car le volet se trouve a 7-8 metres de haut , je ne suis pas a l aise pour travailler a cette hauteur.Merci pour les réponses a bientôt

  7. #6
    invite993659cf

    Re : Télécommande volet roulant nice

    Bonjour
    Neness44 : aujourd'hui je suis dans la même situation que vous. Au final comment avez vous fait ?
    merci d'avance
    Frederique

Discussions similaires

  1. [Divers] Branchement moteur volet Nice
    Par robert65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2015, 11h42
  2. Volet roulant à télécommande... filaire !
    Par invited24188ba dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2013, 20h06
  3. télécommande de volet roulant
    Par invitee3050c2f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2008, 22h35
  4. commander volet roulant avec telecommande tv
    Par invitec496464b dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 06/05/2008, 14h42
  5. télécommande volet roulant
    Par invitee3050c2f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 23h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...