[Blanc] lave vaisselle whirlpool ADG Baby FD ne chauffe plus.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

lave vaisselle whirlpool ADG Baby FD ne chauffe plus.



  1. #1
    biblos95

    lave vaisselle whirlpool ADG Baby FD ne chauffe plus.


    ------

    Bonjour a tous je viens solliciter votre aide sur un problème récurrent sur ce type de produit.Après avoir parcouru beaucoup de forum et tenter de détecter la panne tout seul je commence a sécher...Voila mon lave vaisselle est donc un whirlppol ADG Baby FD full intégrable.Mon souci est apparu du jour au lendemain sans crier gare.Plus d'eau chaude au lavage quelque soit le programme.Sur ce type de lave vaisselle je n'ai pas d'affichage numérique donc pas de code erreur(F3)il ne sonne pas non plus un certain nombre de fois pour indiquer un quelconque problème.Je m'en suis aperçu car la vaisselle ressortait sale et froide.Donc après avoir parcouru le forum et rencontrer beaucoup de cas similaire je me suis décider a ouvrir la "bête" et a vouloir changer l’élément chauffant pensant qu'il est en cause.Seulement après l'avoir tester j'ai 26 ohms au connecteur donc il n'a pas l'air en cause.Je poursuis donc mes investigations je regarde les cosses voir si elles ne sont pas cramées tout est OK ( a part une des 2 cosses de la masse qui arrive sur la résistance qui était noir et que j'ai remplacer d’ailleurs maintenant je me demande pourquoi elle était dans cet état ??)Je prend les mesures appareils brancher mais hors tension et pas de 230 volts aux bornes du connecteur donc a priori le relais de chauffe n'est pas non plus imputable.Je ne sais plus trop par ou regarder car j'ai démonter la platine et les points de soudure n'ont pas l'air incriminer,j'ai vérifier le câblage et je n'ai pas vu de fil couper.Il reste le klixon que je ne sais pas comment tester,j'ai également entendu parler du pressostat(pas convaincu)et le thermostat je ne sais pas ou il est.Bref si quelqu'un a un idée je suis preneur.J'ai vu qu'il y avait une pointure (Richard31 pour ne pas le citer)qui excellait dans ce genre de panne...Si par hasard vous tomber sur mon message votre expérience serait la bienvenue,ainsi que celle de tout le monde d’ailleurs.Je vous joint une photo de la platine si quelqu’un voit quelque chose qui le choc,moi et l’électronique ça fait 2...Je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai été en boutique ce matin et a part essayer de me vendre une nouvelle résistance il ne m'ont pas été d'un grand secours.
    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne F6 sur lave vaisselle WHIRLPOOL ADG BABY FD
    Par fikri27500 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2016, 08h53
  2. [Blanc] Lave-vaisselle ne chauffe pas - Whirlpool ADG8531
    Par lolh2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2014, 10h41
  3. [Blanc] lave vaisselle phillips whirlpool turbo silence 635 . ne chauffe plus
    Par invitea44e6fc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2012, 12h12
  4. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADG3440 ne chauffe pas!
    Par invitec62a7853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 17h16
  5. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool adg 9442, ne chauffe pas
    Par invitea89db3fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/09/2007, 23h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...