Bonjour à tous,
Ca fait 2 semaine que mon LV est désossé, mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème.
Les symptomes sont les suivants: le cycle de lavage a l'air normal, mais la vaisselle est mal lavée. Quand j'ouvre la porte en cours de cycle, je m'aperçoit que l'eau est froide.
J'ai vérifié la résistance de chauffage, elle sort environ 25 ohm, donc le problème n'est pas ici.
Le pressostat fonctionne aussi, il ferme bien l'arrivée d'eau quand le niveau est bon.
Il y a une sonde à côté du pressostat, j'ai vérifié que sa valeur ohmique varie en la trempant dans de l'eau chaude (je ne me souviens plus par contre de la valeur).
Donc je me suis dit que la source de la panne venait da la carte électronique, j'en ai acheté une, mais ça persiste.......fait ch..r.
Maintenant j'ai un nouveau problème, il ne veut plus démarer, il se met en défaut, il bip et vidange l'eau.
Je ne sais plus où chercher, c'est pour celà que je sollicite votre, vos compétences pour me dépatouiller de cette situations .
Merci
Fanfoun
Ps: J'ai remarqué 2 espèces de résistance (je n'en suis pas sùr), une est clipsée sur le labirynthe transparent, et l'autre sur la boite à sel.
C'est quoi donc ce truc là
-----


 
 
 Lave vaisselle whirlpool adg 9442, ne chauffe pas
 Lave vaisselle whirlpool adg 9442, ne chauffe pas
				
 . Ma 1ère carte à l'air quand même hs car ça ne fonctionne pas si je la met.
 . Ma 1ère carte à l'air quand même hs car ça ne fonctionne pas si je la met. ,
, . Quel est l'organe, ou les organes qui ordonne (ent) à la carte électronique de chauffer, ou bien de ne pas chauffer? Je vais de ce pas vérifier la continuité électrique de tous les fils.
 . Quel est l'organe, ou les organes qui ordonne (ent) à la carte électronique de chauffer, ou bien de ne pas chauffer? Je vais de ce pas vérifier la continuité électrique de tous les fils.