[Divers] Karcher 750HDS plus de pression.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Karcher 750HDS plus de pression.



  1. #1
    mx73

    Karcher 750HDS plus de pression.


    ------

    Bonjour, ca Karcher marcher super bien et aprés environ un mois j'ai voulu m'en servir et la plus de pression. Il faut savoir qu'en début d'année il a subi un jour de gel car j'étais absent et les gens présent sur le site on oublié de le rentré et de la vidangé en eau, en apparence rien de cassé, pas de fuites, j'ai démonté la culasse je ne vois rien d'anormal, il est alimenté en eau corectement mais ne monte pas en pression.
    Si quelqu'un a une idée j'écoute avec plaisir!!
    En vous remerciant.

    -----
    RC.

  2. #2
    célplombier

    Re : Karcher 750HDS plus de pression.

    Ton arrivée d'eau est correcte et avec un bon débit ? quand sans allumer le moteur tu tire de l'eau avec la lance, l'eau arrive bien en bout de lance et sans accoups ? quand tu allume le moteur tu l'entends se mettre en route et comprimer l'eau puis se stabiliser ou alors il ne se stabilise pas ? quand tu actionne la lance l'eau sort en haute pression puis baisse puis remonte avec saccade ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    mx73

    Re : Karcher 750HDS plus de pression.

    Bonjour, l'eau sort bien au bout de la lance sans mettre en marche le moteur et elle arrive bien sans accoups, quand on met en marche le moteur il tourne toujours pareil il ne comprime pas et si on actionne la lance le régime moteur reste exactement le même et au bout de la lance sa sort comme moteur a l'arret avec la pression du réseau.
    Merci.
    RC.

Discussions similaires

  1. [Blanc] pression karcher k 615 m
    Par invite9b3e9727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2013, 10h55
  2. [Divers] PB pression Karcher CIP
    Par invite10098d65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2011, 09h07
  3. [Divers] pression sur karcher 330
    Par invitec88835f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2009, 22h48
  4. [Divers] pression sur KARCHER 595
    Par invitef5926196 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 10h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...