Téléviseur Blaupunkt CS82-115 Digital Pro M -- Image Floue et couleur sombre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Téléviseur Blaupunkt CS82-115 Digital Pro M -- Image Floue et couleur sombre



  1. #1
    youn29n

    Question Téléviseur Blaupunkt CS82-115 Digital Pro M -- Image Floue et couleur sombre


    ------

    Bonsoir ,

    J'ai un problème avec ma télévision , après 5 minutes de fonctionnement, l'image devient floue et les couleurs très sombres, en montant la saturation et la luminosité on devine l'image mais elle reste floue. Via le tuner ou une source externe l'image est identique. Par contre en incrustation pip , l'image en prévisualisation s'affiche correctement dans un coin de l'écran , idem en affichant les menus ou le teletexte. J'ai dépoussiéré et vérifier les cablages mais je bloque. Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ou des pistes , je l'écouterai volontier.

    Merci de m'avoir lu .

    Youn29n

    -----

  2. #2
    youn29n

    Re : Téléviseur Blaupunkt CS82-115 Digital Pro M -- Image Floue et couleur sombre

    Toujours pas de réponse apres presque 2 mois , je suis bon pour la mettre à la poubelle ...

  3. #3
    azer

    Re : Téléviseur Blaupunkt CS82-115 Digital Pro M -- Image Floue et couleur sombre

    salut,

    dans un premier temps, le plus simple serait d'avoir le schéma et un oscillo...il faut trouver le point commun de la voie primaire et de la voie secondaire (PIP) et faire un suivi de signal vidéo.
    Ce n'est pas forcément une panne difficile mais, là, il faut des connaissances et du matériel !!!

    A+

Discussions similaires

  1. logique floue avec pl7 pro
    Par fomes dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2007, 13h16
  2. [Brun] image floue
    Par invite8f93a97f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2007, 16h44
  3. tv philips image floue
    Par jean pascal dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2006, 14h34
  4. Image floue
    Par invite06179cfd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2006, 15h38
  5. philips 32pw9628 /19 image floue
    Par invitef5e62af8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2005, 20h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...