Bonsoir,
me revoila toujours pour mon LV BOSCH SGS4662EU/17, il est tout de même solide même si je lui râle fort dessus : il m'a laché ce week-end alors que j'avais un repas d'anniversaire et pas mal de monde à la maison.
Les symptômes : il prend de l'eau correctement, une partie arrive jusque dans la cuve mais la pompe de cylage ne s'enclenche pas. J'ai donc, comme d'habitude, commencé par nettoyer le réservoir d'eau, encrassé bien entendu, j'en ai profité pour nettoyer aussi les tuyaux qui étaient bien sales.
Mais pas de mieux après remontage. Une fois que l'eau est dans la cuve, on entend une vibration qui me semble venir de l'electrovanne de régénération (si j'ai bien compris), celle qui est à gauche en regardant le LV de la gauche. J'ai vérifié que la pompe de cyclage est bien libre de tourner. Après quelques minutes les minutes s'écoulent mais plus rien ne se passe, si je fais un reset l'eau est bien évacuée.
Je ne sais pas trop quel test faire maintenant et j'avoue que je commence à en avoir soupé d'inonder régulièrement la cuisine en démontant tout
Merci beaucoup
KMD
-----