bonjour
pas mal d 'ennuis avec cette chaudière, encore ce matin tout fonctionnait mais j'ai remarqué qu'elle avait un peu de mal a se mettre en route , on entend le bruit dans la chaudiére comme d habitude (comme un relais ou contacteur je ne sais pas )d'ordinaire ce bruit est audible une fois puis le bruleur se met en route , mais ce bruit depuis quelque temps se fait entendre plusieurs fois de suite sans que la chaudiére s allume , puis enfin se met en route
La , tout a l'heure , elle s 'est allumé puis s 'est éteinte une dizaine de seconde plus tard , elle a fait ça deux ou trois fois sans tenir longtemps
Elle est basculée en mode eau chaude et chauffage , qu 'ontire de l'eau ou qu'on tente de mettre du chauffage , plus rien ou aléatoirement sans flamme du tout
j'ai basculé en mode été (eau chaude uniquement ) j'ai tiré de l'eau pour voir si le bruleur va déclenché rien ne se passe )
Le manométre est a 1 bar la temperature d 'eau a 30 mais ca baisse ( normal plus de chauffe)
le disconnecteur fuit légèrement 1 litre tous les trois jours depuis quelque temps ainsi que mon ballon échangeur mais c 'est minime( le joint a été changé mais cela vient de la cuve qui doit étre poreuse (depanneur a constaté)
ma chaudiére est de 2001
merci pour vos reponses et aide
-----