Problème chaudière gaz saunier duval F28e
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème chaudière gaz saunier duval F28e



  1. #1
    Belgium

    Problème chaudière gaz saunier duval F28e


    ------

    bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, j ai quelque probléme sur ma chaudiére et je viens trouver une solution au prés de vous car moi je connais pas grand chose en chaudiére, donc j ai une chaudiére thermomaster saunier duval f28e année 2007 a condensation avec boilére 75l duval mais depuis quelque mois j ai des problémes avec, tout a commencé lorsque l eau chaude ne foctionner plus j avais decider de nettoyer mon echangeur a plaque puis le remettre la, code erreur temoin rouge defaut la je telephone a un chauffagiste qui me dis de purger en haut de la chaudiére dévisser une petite tute se que je fais puis rallumé toujour le meme temoin rouge chaudiére qui demmarre pas la il me dis d appuyer sur un bouton rouge securiter surchauffe la ma chaudiére repart, entre temp je rachéte un nouveau echangeur a plaque,je ramarque que ma chaudiére deconne en mettent en marche mon thermostat demande 20° ma chaudiére se lance chauffe puis se coupe après quelque minute pour se relancer par après,et s arrete de nouveau, mon chauffagiste viens me fais l entretien remplace l ancien echangeur par le nouveau me nettoye tous mais le probléme et toujour le meme et avec le temp j ai l impression que sa deviens pire dans le cadran digital pression barre deconne aussi quand la chaudiére s allume il monte de 1.3a1.9 en quelque seconde j ai une maisonnette qui apparaît et disparaît de temps a autre et maintenant quand j allume l eau chaude mon boilére s enclenche mais pas la chaudiére je comprend pas d ou peux venir se probléme ,je pense a la carte electonique mais je n est pas de code erreur,merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème chaudière gaz saunier duval F28e

    Tu postes pour le concours de la phrase la plus longue ? C'est illisible. D'autre part on ne squatte pas une discussion pour exposer son propre problème. J'ai donc déplacé ton message.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Belgium

    Re : Problème chaudière gaz saunier duval F28e

    bonsoir désolé je suis nouveaux sur le forum, le message a été déplacé dans quel section? puis je suis bien dans un forum dépannage
    Dernière modification par Belgium ; 27/05/2014 à 22h06.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème chaudière gaz saunier duval F28e

    Quel est le problème ? Le message a été détaché de la discussion squattée et se trouve bien ici dans Dépannage : c'est plus propre, cela crée une nouvelle discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème ECS chaudière gaz saunier duval F28e
    Par crasspouille dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2013, 09h15
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isomax ventouse F28E : ne s'allume plus ?
    Par Awresse dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2010, 12h32
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOFAST F28E : erreur F13 !
    Par invite9eb5eb67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2010, 07h32
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOFAST F28E - Code Erreur F15
    Par panoramix29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2010, 11h19
  5. chaudière saunier duval F28E
    Par invitea4c869cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2009, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...