bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, j ai quelque probléme sur ma chaudiére et je viens trouver une solution au prés de vous car moi je connais pas grand chose en chaudiére, donc j ai une chaudiére thermomaster saunier duval f28e année 2007 a condensation avec boilére 75l duval mais depuis quelque mois j ai des problémes avec, tout a commencé lorsque l eau chaude ne foctionner plus j avais decider de nettoyer mon echangeur a plaque puis le remettre la, code erreur temoin rouge defaut la je telephone a un chauffagiste qui me dis de purger en haut de la chaudiére dévisser une petite tute se que je fais puis rallumé toujour le meme temoin rouge chaudiére qui demmarre pas la il me dis d appuyer sur un bouton rouge securiter surchauffe la ma chaudiére repart, entre temp je rachéte un nouveau echangeur a plaque,je ramarque que ma chaudiére deconne en mettent en marche mon thermostat demande 20° ma chaudiére se lance chauffe puis se coupe après quelque minute pour se relancer par après,et s arrete de nouveau, mon chauffagiste viens me fais l entretien remplace l ancien echangeur par le nouveau me nettoye tous mais le probléme et toujour le meme et avec le temp j ai l impression que sa deviens pire dans le cadran digital pression barre deconne aussi quand la chaudiére s allume il monte de 1.3a1.9 en quelque seconde j ai une maisonnette qui apparaît et disparaît de temps a autre et maintenant quand j allume l eau chaude mon boilére s enclenche mais pas la chaudiére je comprend pas d ou peux venir se probléme ,je pense a la carte electonique mais je n est pas de code erreur,merci pour votre aide
-----