Bonjour,
Je compte m'équiper d'un lève tracteur tondeuse afin d'entretenir le plateau de coupe de la machine après la tonte.
Le tracteur tondeuse est un modèle: Fleurelle AMH 1200 de 2005, que j'ai acheté d'occasion.
Malheureusement, je n'ai pas la notice d'utilisation, et je la recherche auprès de vous, car cela répondrait à ma question....
Elle est la suivante: puis-je pencher le tracteur tondeuse sur le côté avec un angle de 60° ce qui me semble le plus simple pour le nettoyer, ou alors, il faut lever l'avant, moins pratique
Le tracteur est équipé d'un moteur de type Tecumseh OHV 110 (voir photo sur http://www.jardissima.com/tecumseh--730638--535--a.htm) , avec la bougie du même côté que le conduit de remplissage d'huile (à gauche), et le carburateur et le filtre à air se trouve lui de l'autre côté, à droite), d'où mon dilemme...
Par ailleurs, le tracteur tondeuse se coupe et se met en sécurité lorsque je fais marche arrière (plateau de coupe inactivé au préalable), je vois pas trop comment régler cela.
Quelqu'un aurait-il une idée? Un mode d'emploi?
D'avance merci!
Jeff
-----