Bonjour à tous,
Je vais me permettre d'abuser de votre gentillesse tout en étant malgrè tout consciente que vous êtes débordés
Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire aura au moins le mérite d'être drôle...
J'ai un frigo, qui a une bonne quizaine d'années, de marque Whirpool...
Hier, je me dis qu'il est temps de changer l'ampoule qui a du lacher il y a des années ( que je n'ai jamais vu allumée d'ailleurs )... je commence par la chercher...
Au passage, j'enclenche involontairement un bouton, qui veut pas revenir... mais ca arrête l'horrible bruit du frigo... Bouton miracle ? Pas du tout...
Je vais ensuite consciencieusement faire mes courses, je remplis ce cher frigo à ras bord... et le freezer avec. Au passage j'ai acheté une ampoule ( la même, mais pour machine à coudre, elle ressemblait plus !) et je la visse... ce qui nous amène à hier soir, 20 heures...
Ce matin, les yeux encore un peu brouillés par le sommeil, j'ouvre et... le bouton etait en fait celui du dégivrage automatique... vous l'auriez deviné, avec ce ridicule petit pictogramme : un flocon et une goutte d'eau?
Bon, jusque là... pas de problèmes, le périmé, ca me connait, si ce n'est que ce ******** de frigo ne redemarre plus... et j'ai tout essayer, des solutions les plus ridicules aux moins ingénieuses ( devisser l'ampoule [ brulante, mais s'eteind quand on ferme tout de même ], désenclencher le bouton [ ca n'a rien fait] , débrancher/rebrancher... )
Bref... y'a de l'eau partout dans la cuisine... je vais me reveiller...
Merci par avance pour votre aide... si vous avez réussi à comprendre quelque chose... je crois que je suis bonne pour consulter les promos des grandes surfaces...
Et encore désolée de déranger...
Stéphanie
-----