lave-linge: montage aquastop
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave-linge: montage aquastop



  1. #1
    Loutchos

    lave-linge: montage aquastop


    ------

    Bonjour,

    J'ai une question à poser concernat l'installation préalable pour placer un lave-linge.
    Je vais bientôt recevoirf une machine à laver Miele 3465 équipé notamment d'un aquastop.

    En principe, l'aquastop est branché sur l'arrivée d'eayu: un robinet fileté (l'aquastop est donc vertical et l'eau s'écoule de haut en bas dedans).

    Chez moi, c'est un vanne filetée qui pointe vers le haut. Donc si je branche l'aquastop, il sera "a l'envers" par rapport au montage sur un robinet. Cela pose-t-il problème ? Le revendeur m'a dit que oui, mais je suis sceptique, l'eau étant sous pression, peut importe le sens dans lequel elle s'écoule...

    Selon vous, mon installation est-elle conforme ?

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : lave-linge: montage aquastop

    bonjour
    _oui de preference c'est mieux dans le bon sens mais il vrai que c'est la pression de l'eau qui joue le role
    _au pire rien ne vous empeche de metre une rallonge d'arrivee d'eau de 50 cm et de poser l'aquastop ailleur

  3. #3
    Loutchos

    Re : lave-linge: montage aquastop

    J'ai téléphoné chez Miele et il sont formel: pas le mettre à l'enver, à la limite horizontal.

    Finalement, chez moi, il est oblique (un compromis entre "horizontal" et " vertical à l'endroit"), ca devrait aller...

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle rosière et aquastop?
    Par lpelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 10h11
  2. DEFAUT ALIMENTATION EN EAU LAVE LINGE siemens siwamat 1q1330 aquastop
    Par invitea0583e93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2006, 20h18
  3. lave-linge siemens et son aquastop
    Par invite81d5236a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 20h18
  4. Montage poignée de hublot lave-linge Whirpool AWG192
    Par invite5f0a801f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2006, 13h04
  5. Urgent PB Lave linge wirpool montage palier
    Par emahcih dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2005, 13h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...