Bonjour.
L'appareil équipe une résidence secondaire. Débranché pendant l'hiver. Après reconnexion au bout de trois mois, tout fonctionne sauf la production de glaçons. A l'inspection, pas de glace apparente dans le congélateur, la buse d'arrivée d'eau semble libre. La distribution d'eau fonctionne mais le filtre à eau a quand meme été changé.
Ce que j'ai essayé:
Pousser sur le bouton reset sous le capot de la machine à glaçons: sans effet (plusieurs essais, qui ont abouté à un message d'erreur "26 E" sur l'afficheur, corrigé en poussant 8 sec. sur les deux touches du haut- Power freeze et Vacation).
Débrancher le réfrigérateur pendant plus de 10 min.
Débrancher pendant 12 H porte du congélateur ouverte pour éventuellement faire fondre un bouchon de glace invisible: sans effet.
Le SAV Samsung me suggère de faire appel au réparateur agréé le plus proche...à 250 km (très drole).
Si quelqu'un (U96?) a une idée avant que je fasse appel au hasard à un réparateur de compétence inconnue ...Merci d'avance.
-----