[Divers] Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS (peut être)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS (peut être)



  1. #1
    mali830

    Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS (peut être)


    ------

    bonjour
    j'ai une ouverture automatique CAME, je n'ai plus de liaison entre mon bib et le coffret technique de l automatisme , rien ne se passe
    j ai pensé à la Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )
    une précision , le portail s'ouvre lorsque que je tourne la petite clé dans le boitier situé à l' exterieur du pilier
    votre avis
    en vous remerciant

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonjour à tous,

    Avant d'incriminer le récepteur, as-tu vérifier la(es) pile(s) de la télécommande? Quand tu appuies sur le bouton une led doit s'allumer sur la télécommande, est-ce le cas? Mais je suppose que tu dois en posséder plusieurs et que tu les as toutes essayées, d'où ta déduction? @+

  3. #3
    mali830

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    absolument de plus elles sont neuves et les piles aussi , la led s'allume bien sur toutes d'ou .......

  4. #4
    golfo57

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Coupe l'alimentation, attend qqes secondes et refais un essai. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Coupe l'alimentation, attend qqes secondes et refais un essai ...
    Cela peut être une solution possible. J'ai, cette semaine, été confronté à un problème similaire sur une installation concurrente sur une des trois commandes possibles de la TC. Il fallait renouveler l'appariement entre la carte et la TC.

    La procédure doit être décrite dans ta notice, qui peut être différente de la mienne. Y a-t-il un petit bouton poussoir sur ta carte?

  7. #6
    mali830

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    merci pour vos réponses
    j'ai fait un appariement entre la carte et la TC , maintenant le bib réagit sur la boite mais rein ne se passe , le clignotant exterieur de danger ne s'allume pas , et le led verte non plus , quand j appuie pour ouvrir avec la bib in y a un clic suivi tout de suite d un autre clic puis plus rien , donc apparemment ça ne viendrait pas de la carte radio d’où mon (peut être )

  8. #7
    havane

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonsoir à tous,et salut Salut Golfo!peut etre un des organes de commande reste bloqué.quel est la reference de la carte electronique de votre portail?

  9. #8
    Jeryko

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonsoir,

    Comment sais-tu que le "bib réagit bien" ?

    Voir le schéma pour la carte ZA3 :
    http://www.microfer.fr/geryko/telech...s/ZA3_CAME.jpg

    Cela pourra surement t'aider ? (maintenant ou dans le futur.)
    Dernière modification par Jeryko ; 07/06/2015 à 21h37.

  10. #9
    eliand

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec la carte AF43S que j'ai connectée sur la carte de l'armoire ZL19N.
    Impossible de synchroniser les deux télécommandes TOPD4RBS en appuyant sur les touches CH1 et CH2. La LED rouge clignote et devrait rester allumée une fois la synchronisation effectuée, mais rien ! Les piles des télécommandes sont neuves, la carte est neuve également.
    Je ne comprends pas trop à quoi servent les bornes B1 B2 par contre !

  11. #10
    golfo57

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonsoir,

    Tu as bien inséré la carte AF 43S hors tension? B1-B2 c'est une sortie contact via le CH2 que tu peux utiliser pour commander ce que tu veux. @+

  12. #11
    eliand

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Oui, branchement hors tension ! Le petit cavalier, au bas de la carte est bien positionné pour les modèles de télécommandes TOP.
    Merci.

  13. #12
    golfo57

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonjour à tous,

    Le pack carte AF43S et les TCs TOPD4RBS t'ont été vendu ensemble, ou tu les a acheté séparément? Je ne trouve pas de lien pour la compatibilité. Adresses-toi de nouveau au vendeur ou.
    Je te rappelle que pour commander ton système tu n'utilises que CH1 et le CH2 pour des accessoires ou éventuellement la commande partielle 2-3P d'un battant.
    Normalement tu appaires uniquement 1 seule TC avec la carte mère: appui sur CH1 et rester appuyé => appui sur 1 bouton de la TC => dès que la led est fixe c'est bon. Pour les TCs suivantes c'est TC sur TC avec celle que tu viens de programmer. @+

  14. #13
    eliand

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonjour Golfo57,
    Tu as bien cerné le problème, je vois. je viens d'appeler l'assistance CAME et les tcs TOPD4RBS avec Rolling code ne sont pas compatibles. Il faut des modèles avec code fixe, TOP D4FBS par exemple.
    Et pourtant, elles étaient vendues ensemble dans le kit que j'ai commandé. Je viens d'informer le site marchand de ce problème. Je te tiens informé dès que j'ai un retour.
    A plus tard.

  15. #14
    eliand

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Le site marchand a expédié aujourd'hui deux nouvelles télécommandes, compatibles cette fois (j'espère !!!)
    Arrivée prévue mercredi 15/04. A suivre.

  16. #15
    golfo57

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Bonjour,

    J'ai lu dans un de tes autres sujets que les bonnes TCs sont arrivées et que cela fonctionne nickel. Comme quoi, avec des bons TOP c'est top! Ravi pour toi. @+

  17. #16
    eliand

    Re : Carte radio embrochable Came AF43S qui serait HS ( peut être )

    Merci Golfo57, effectivement, avec les bonnes TCs, tout a été réglé en 5 minutes ! A une prochaine fois, et franchement, ce forum est très très sympa et utile grâce au dévouement de tous. Merci encore.

Discussions similaires

  1. [Divers] Récepteur CAME AF43S - carte ZBX74_78 - telcomTOP432EE ! [Résolu]
    Par Bricoltou51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2015, 14h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...