Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a 3 semaines, et surprise, la chaudière de dietrich city 1.24 FF GN chauffe bien l'eau chaude sanitaire mais qu'en indirect, via le ballon qui lui est joint. Le problème est que ce ballon est petit genre 50l, ce qui convient bien pour une personne mais pour une famille c'est très problématique. En gros après une longue douche, ou un petit bain, plus d'eau chaude. En plus elle chauffe l'eau à maxi 46° ce qui ne permet pas de beaucoup mélanger avec l'eau froide.
Sur la notice d'utilisation n'arrive pas à savoir si cette chaudière a aussi une fonction de chauffage de l'eau en direct, qui prendrait relais sur le ballon vide. Si quelq'un sait...
Autre problème: la touche "confort" qui je cite "permet d'activer ou de désactiver le maintien en température de l'échangeur e.c.s" ne fonctionne pas, les témoins diodes restent inchangées à la pression de la touche confort. Je précise que seule la diode de gauche est illuminée.
Encore un petit problème et puis j'arrête: J'ai dû éteindre hier la chaudière et vider le ballon afin de faire quelques soudures sur de la tuyauterie salle de bain (enlever le bidet et monter une machine à laver). Depuis, la vanne de la purge du ballon, pourtant bien fermée, laisse passer un goutte à goutte assez rapide. Et évidement, depuis, l'ecs a bien perdu 10°...
Voila désolé de vous embeter avec mes soucis. Si vous avez des idées, merci bcp!
-----