[Blanc] Réfrigérateur INDESIT en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur INDESIT en panne



  1. #1
    invite8dbb0de2

    Réfrigérateur INDESIT en panne


    ------

    Bonjour,

    Mon réfrigérateur INDESIT RA 24 S (4ans) est en panne. Hier, il a commencé à faire un bruit inhabituel (ronflement régulier et assez rapide du compresseur). Le soir, il ne faisait plus de froid, le compresseur ne faisait plus de bruit et il était brûlant. Je l'ai débranché pour la nuit. Ce matin, je l'ai rebranché, tout a redémarré (et le compresseur, et la production de froid) avec toujours le même bruit inhabituel qu'il faisait hier. En revanche, le compresseur devient brûlant très rapidement (on ne peut pas laisser sa main dessus), et le boîtier à côté chauffe également.

    J'ai démonté le boitier (photo) collé au compresseur, je ne suis pas technicien mais tout semble visuellement normal. Je suppose que si je le laisse toute la journée, il va surchauffer de nouveau et s'arrêter.

    Quelqu'un aurait-il un avis ? Merci !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur INDESIT en panne

    bonjour,
    perso je songe a une remontée d'huile qui encombre le circuit et provoque votre souci,
    cela seul un frigoriste pourrait dans ce cas le traiter car il faut a cet effet un matériel spécifique qu'il est le seul a posséder
    afin de mieux répondre a votre demande donnez la température diurne du local ou est situé cet appareil
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite8dbb0de2

    Re : Réfrigérateur INDESIT en panne