[Blanc] plus de glacon et d'eau fraiche sur frigo samsung SR-S2029CSS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plus de glacon et d'eau fraiche sur frigo samsung SR-S2029CSS



  1. #1
    invite23c83705

    plus de glacon et d'eau fraiche sur frigo samsung SR-S2029CSS


    ------

    bonjour, avant de poster j'ai bien lu les différents post a ce sujet mais aucun ne traite de ce problème précis, alors j'espère être au bon endroit et ne pas faire de doublons.
    Mes parents ont un frigo américain Samsung SR-S2029CSS qui fonctionne bien, mais depuis quelques temps il ne fais plus de glaçon, ni d'eau fraiche sur le panneau principal de gauche, ils ont fait venir une personne de chez GITEM (un technicien je suppose), qui leur a diagnostiqué la résistance de dégivrage à remplacer, il leur a dit que la pièces + la MO reviendrait dans les 130 euros environs.

    le soucis c'est que la commande de cette pièces a été faite il y a longtemps, et a chaque fois qu'on appelle le technicien , il nous dit la même choses :"on a reçu une pièces mais c'est pas la bonne",
    alors vous comprendrez que j'ai des doutes sur la compétence du technicien ou a la recherche de pièces.

    il nous as donné la référence de la pièces : DA90-02603, mais après plusieurs recherche sur le net , on ne trouve pas grand choses au sujet de cette pièces et surtout le prix ne correspond pas a celui annoncé par le technicien.

    auriez vous une idée du problème rencontrée, si c'est bien la résistance de dégivrage qui doit être remplacé, et si oui, est ce la bonne référence?
    je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apportez, je compte remplacer cette pièces moi-même si c'est possible car vu les délais et les réponses de GITEM , je ne sais pas si je vais l'avoir un jour.
    encore merci beaucoup

    PS: c'est la pièces que nous a montré la personne, si ça peut vous aider

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite23c83705

    Re : plus de glacon et d'eau fraiche sur frigo samsung SR-S2029CSS

    je tenais a rajouter quelque chose, quand je dis que le frigo marche bien, je précise que c'est le coté droit.
    c'est bien la partie congel qui ne fonctionne plus, avec le distributeur a glaçon et eau froide..

Discussions similaires

  1. Re : Mon frigo fait des glacons mais pas d'eau fraiche
    Par invitef00ae4ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2014, 13h53
  2. [Blanc] Rérigérateur américain Samsung SR-S2029CSS : pas de froid en congélation ?
    Par invite7836e8ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2014, 12h30
  3. [Blanc] Mon frigo fait des glacons mais pas d'eau fraiche
    Par invitec522dfeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2014, 07h19
  4. [Blanc] Frigo américain Samsung RSH5UEPN ne distribue pas de l'eau et de glacon
    Par invitee4f73987 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2012, 23h49
  5. [Blanc] Frigo americain SAMSUNG - Pb de glacon
    Par invite3d8055c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 21h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...