Bonsoir tout le monde,
J'ai eu un petit problème avec ma commande centralisé de volet roulant.
Je vous explique, centralisation bubendorff, commande de chaque volet en radio, sauf trois baies vitrées en filaire sur inverseur bubendorff FG 2.0 avec moteur somfy IPSO50 120w 10Nm et une commande centralisée par courant porteur.
Tout cela branché sur un circuit réservé aux volets roulant.
Mon problème est le suivant. Un des moteurs de baie vitrée commençait par me faire comme des grésillements par moment jusqu'au jour ou il est resté bloqué en haut. J'ai branché en direct pour tester et il ne bougeait plus. Cela venait bien du moteur et non de l'inverseur bubendorff.
Appel au sav et remplacement du moteur bien sur celui çi n'était plus sous garantie.
Depuis le nouveau moteur a été mis en place mais avec l'inverseur FG2.0 il monte ou descend a peine de deux centimètres lorsque j’appuie sur l'inverseur.
La centralisation bubendoff a été installé par la suite alors que j'avais seulement les baies vitrés de motorisé au début.
J'ai aussi inversé deux FG2.0 et cela me fait le même défaut sur celle ou le moteur a été remplacé. L'inverseur est donc ok mais quel est le problème alors ? Branché en direct le moteur fonctionne correctement.