[Thermique] chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude



  1. #1
    THIBAULT1985

    chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude


    ------

    bonjour a tous,
    chaudiere murale luna 2.24ff
    depuis 4j plus eau chaude apres un arret de 15j
    lors de la remise en route, j´ai remis la pression a 1bar, elle a fonctionné pour 2 douches et depuis plus rien.

    quand je tire de l´eau chaude, la flamme/le gaz ne se mettent pas en route

    qq´un peut il me renseigner et si je peux en tant que bricoleur du dimanche remettre en route seul ?
    d´avance merci
    tibo

    -----

  2. #2
    THIBAULT1985

    Re : chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude

    je precise qu´aucune led de securité s´affichent.
    j´ai du gaz en arrivée a la gazinière de la cuisine
    merci de votre aide...la galere !

  3. #3
    THIBAULT1985

    Re : chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude

    je viens a l´instant de mettre a fond la sonde de temperature d´ambiance, la flamme s´allume et le chauffage central fonctionne.
    gaz ok donc
    mais pas de mise en route de la flamme qd je tire l´eau chaude...le mystere reste entier...
    HELPPP

  4. #4
    Cram 64

    Re : chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude

    Bonjour,

    Le problème doit provenir du détecteur de débit sanitaire il doit fermer quand il y a un tirage d'eau. Il se trouve sur l'arriv"e d'eau froide avant l'échangeur à plaques il est associé à un filtre. Débranche le connecteur et vérifie qu'il ferme quand tu puises de l'eau.

    Si rien ne se passe tu peux essayer de shunter le connecteur côté circuit imprimé toujours en puisage. La chaudière démarre dépose le contrôleur de débit et le filtre nettoie le tout et détartre au vinaigre blanc, remontage et essais si OK tu es dépanné sinon remplacement de le pièce.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    THIBAULT1985

    Re : chaudiere luna 2.24ff pas eau chaude

    Merci pour l'analyse pro ! J'ai trouvé un schéma de la chaudière sur internet ainsi que celui du circuit imprimé, reste à le déchiffrer et à mettre en œuvre vos conseils. affaire à suivre.
    thibault

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24 Ff pas de ventilation plus d'eau chaude
    Par jabab dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 01/10/2020, 19h56
  2. [Thermique] problème de sonde chaudière chappée luna 2.24ff
    Par melanini dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2015, 16h41
  3. [Thermique] pression eau chaude et froide sur chaudiere chappee luna 3.28ff
    Par invitefe8878bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2012, 19h45
  4. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24ff : remplissage circuit chauffage ? [résolu]
    Par invite761e6675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2009, 12h16
  5. [Thermique] Chaudiere Luna 240i, probleme eau chaude
    Par invite45f50373 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 13h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...