Bonjour,
J'ai un portail deux battants avec automatisme came krono za3 depuis quelques années. Le problème que je rencontre est que l'ouverture d'un ou des deux vantaux devient souvent impossible et m'oblige à débrayer pour manœuvrer le portail.
Après quelques tests, j'ai l'impression que le problème viendrait de la centrale et plus précisément d'un soucis de programmation. J'aimerais donc la reprendre à zéro, sachant que ma télécommande à quatre boutons me permettant d'ouvrir le portail (1 et 2 battants) et d'allumer un éclairage extérieur.
J'ai du me mélanger les pinceaux et pense avoir déprogrammer ma za3 (les touches de la télécommande, ne correspondent plus à leur fonction).
Pouvez vous me dire comment reprogrammer ma za3 pour l'ouverture des deux battants, pour l'ouverture piéton et pour l'éclairage ?
En testant, j'ai vu que la commande "ch1" de la centrale, me permettait d'affecter le fonctionnement du moteur 1, à un bouton de la télécommande et que la commande "ch2" me permettait d'affecter l'éclairage.
Comment différencier et programmer dans ces conditions l'ouverture piéton en plus des deux autres commandes.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Pat.
-----